Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

FESTIVAL RETROPLAY 2022 / 4ème édition / 22 et 23 octobre 2022

Démarré par Michel Maeva, Vendredi 20 Mai 2022, 21:54:59 PM

gottlieb

 :-* :-*
La liste flippers et arcades est tout bonnement danqueste  :o :o
Comme AsPiC, faites nous des photos et vidéo de ce salon   :-)= :-)= Je suis deg pour toi AsPiC  :'( :'( 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

D_D

J'y serais le dimanche, trop hâte  :-)= Merci d'avance aux organisateurs  ^-^
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ducatman1098


psyko44

En esperant pouvoir croiser certains d entre vous ce week end  :D . J y serais le samedi et je ferais peut etre un saut le dimanche.


skullface

Moi j'y vais le dimanche @psyko44 on arrivera ptet à se croiser vu que j'arrive jamais à être dispo pour les soirées one crédit !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!


D_D

Au final j y vais samedi, blablacar possible à partir d'ecommoy ( 72 ) vers 8h et depart le soir à 17h.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Little_Rabbit

Salut,

Super !! Il va y en avoir du monde de Gamoover !  :-)=

Il faudra passer nous voir sur le stand de l'expo ATARI, ainsi que sur celui du concours Pac-Man, voisin :).

À propos de ce concours, je donne quelques précisions car le site du Retroplay ne le détaille pas :

Le concours Pac-Man sur Atari 2600 est décliné en deux variantes :

- le samedi avec le Pac-Man 8 K de DINTAR816, un homebrew juste fantastique, inimaginable pour l'Atari 2600 !



=> https://forums.atariage.com/topic/229152-new-pacman-for-atari-2600/
(qui sera présenté dans une version exclusive, que j'ai spécialement faite pour le Retroplay !)

- le dimanche avec le Pac-Man ATARI officiel sorti il y a 40 ans :)



Le déroulement du concours et son règlement sont détaillés sur ce site :
http://atarivcs.free.fr/concours-pac-man-revival-1982-2022-retroplay.htm

Les ROMs sont disponibles en bas de cette page si vous voulez vous entraîner sur l'émulateur Stella, ou si vous avez une cartouche Harmony :) :
http://atarivcs.free.fr/atari-2600-pac-man-by-tod-frye.htm

Au plaisir de se voir durant le salon !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

D_D

Ravis je suis ravis de la qualité de ce salon.
Une organisation au top, plein de jeux différents.
Merci à toute l'organisation et bon courage pour demain.
^-^
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Dracoel

A demain les zami, j'aurais un slip bleu si ça peut aider à se reconnaître  :D.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Flo4428

Plop on y passera avec les minus dimanche tanto ( demain quoi ) :D

Mon fils dit j'aurais des chaussettes blanche si ca peu aider


Flo4428

#43
Citation de: Dracoel le Samedi 22 Octobre 2022, 20:22:53 PM
A demain les zami, j'aurais un slip bleu si ça peut aider à se reconnaître  :D.

J'ai entendu parler toute la journée d'un slip bleu  ;D










Il n'y a plus personne sur les bornes car c'était terminé   :laugh:

Petit échange rapide avec little-rabbit sur le stand atari bien sympa  ^-

C'etait cool merci a tous pour l'orga !

Dracoel

#44
Super orga, bien content de découvrir ce festival !

J'espère que l'asso à pu engranger un max !

Le slip bleu était posé sur la puzzle bobble prêt de la vitrine 1/3 du temps et les 2 autres tiers sur le flip The Sorcerer.


Un grand bravo aux animateurs du stand Atari, pour avoir refusé de dormir pendant 3 jours et en espérant qu'à cette heure ils auront trouvé un repos bien mérité ;o).

Et un petit coucou à Mario25 qui doit encore être dans les transports pour rentrer chez lui à l'heure actuel: c'était une belle rencontre ;o).
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

psyko44

Rendez vous incontournable le Retroplay :D
encore une édition complètement folle  ;D

de la borne de qualité, et des flips de l'espace (le hercules est complètement dingue  ;D) .

dommage qu'on ai pas pu se croiser, je n'ai pas pu repasser dimanche :(

pour ceux qui veulent continuer un peu l'expérience, on fait une soirée a notre local la semaine prochaine ( One Credit ), on est a peine a 15 mins du site du gavres, on aura pas de flipper  ::), mais pas mal de borne (une trentaine), du baby, de la bonne humeur et une buvette  =:))

en espérant vous croisez un de ces 4, on est pas loin les uns des autres  :D

Flo4428

https://youtu.be/5_yUV-PLmSs

Ca pourrait se faire mais pas desuite ^^ c'est sur quel commune deja psyko ? :)

Little_Rabbit

#47
Salut,

Super salon en effet ! Je suis toujours époustouflé par ce qu'arrivent à mettre sur pied les organisateurs de ce salon !  :o

Nous sommes très contents de l'expo ATARI spécial 50 ans que nous avons organisé à 4 : moi-même, Matled, Atarimania et Igor :).

La grande majorité des visiteurs n'en avaient rien à carrer :D, mais on a quand même rencontré quelques passionnés d'ATARI avec qui on a pu longuement échanger, et cela n'a pas de prix  ^-.

Ravi également d'avoir rencontré dans la vraie vie Mario25 (et à côté c'était donc Dracoel ? car sur le coup, je n'ai pas tilté... :-\), ainsi que Flo4428 => ce fût un plaisir !  ^-^

@D_D : c'est dommage que tu ne sois pas passé faire un petit coucou sur le stand de l'expo :).



Pour ceux qui n'ont pas pu y aller, je vous bombarde de photos ;).


Tout d'abord notre Expo ATARI bien sûr ;) :































































(mais je suis dégoûté, j'ai oublié de photographier la vitrine des prototypes ATARI qu'Atarimania avait apportés :'( => des pièces sûrement jamais exposées à ce jour en Europe !...)

J'ai également cette vidéo du stand :

https://www.youtube.com/watch?v=l8H1U9fNWvg

Je salue ici le travail énorme d'Igor qui a réalisé la bâche qui était juste ÉNORME et couvrait tout le mur de la pièce !  :P On était sur le cul quand on l'a vu posée en vrai ! :) Pas mal de personnes nous ont demandé si elle était à vendre après le salon :D. J'en sais rien, c'est l'asso Retroplay44 qui a financé sa fabrication :).




Ainsi que le stand du concours Pac-Man sur ATARI 2600, où les vainqueurs sont chacun repartis avec une consoles ATARI 2600 moddées RVB, et 2 cartouches Pac-Man :
(les 3 consoles ont tournées non stop, avec presque tout le temps du monde à jouer dessus, par contre très très peu se sont risqués à participer au concours :'(...)
















L'immense salle avec ses 150 flips ! Je n'avais jamais vu de flips ATARI : le modèle Hercules est juste incroyable  :o. Il est tellement énorme que la bille est ici une boule de billard !  ;D
































Et les autres espaces : racing cabs, gun cabs, baby, etc :























Mais je réalise que j'ai complètement oublié de photographier l'alignement de bornes du début des années 80 de Michel29 et Sentinelle ! :-\ Ils passeront peut-être par ici en poster quelques-unes, car ça valait le coup ! ;)

Pour ma défense, nous étions en effet dans un état de fatigue tel que le cerveau ne fonctionnait plus très bien :D...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room