Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Docteur Who, Flintstone, Dracula et Fish tale

Démarré par Aganyte, Lundi 11 Juillet 2022, 10:46:49 AM

Aganyte

Une petite prise en lot la semaine dernière (non c'est pas moi sur la photo...)



Du coup, j'ai été obligé de sortir rapidement mon Dracula car la place était compté dans la salle de jeu.

J'a mis en place le Fish tale à la place du Dracula (il est réservé pour la personne qui m'a fait avoir ce bon plan, donc ça sera surement le prochain à partir).





Le Flintstone et le Dracula sont fonctionnel mais à restaurer. Le doctor Who est mon plus gros problème car le transformateur est manquant.

à suivre...

Fish57

Salut, à l'occas. peux-tu mettre des photos du Flintstones, il est à vendre ?  :D possible expédition ? Merci.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Aganyte

Pas de bol l'ami, c'est le seul que je compte garder sur le long terme  :D

Fish57

Je comprends  ^- je ferais pareil.
C'est le flipp de mon adolescence avec le No Fear (que je vais bientôt avoir).
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

zebassprophet

#4
Le roi des bons plans comme on en voit plus 😅

Bon wip m'sieur

Pour le transfo manquant, dans 2 mois c'est le bgs. On trouvera bien ça

Fred G5

Belles prises  ^-

Un transfo c'est vraiment galère à trouver mais pas impossible  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

skullface

Ils ont quoi de spécial ces transfos ?
Sinon il y a jll transfo qui fait du particulier sur mesure.
Bizarre leur site Web est inaccessible.
Belle pioche en tous cas !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte

#7
Le plus contraignant est le nombre impressionnant de sorties (6.8v, 51.4v, 16v, 13.3v, 9v, 9.6v, 80V, 18v et 100v)

Edit : Techniquement, avec une Tilt audio et un pin2dmd, je peux me passer du 100v, 80v et 18v. Le 9 et 9.6 sont assez proche mais doivent absolument être sinusoïdaux (génération du "Zero Cross" pour la CPU). Le 6.8V doit aussi surement être sinusoïdal étant donné l'utilisation de Triac pour la G.I. Pour le reste, du continu devrait faire le job.

bandicoot

#8
Et vas-y que je sors des termes pour embrouiller tout le monde ^^ :-*
Je te rigole , je te plaisante mais car il y'a un mais ;D
c'est quoi donc le "Zero Cross" ??

Edit ( tres rapide ) c'est bon google m'a repondu

En tous cas comme d'hab belle prise mon loulou
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)


Flo4428

Entr 9,6 et 9 est ce qu'une résistance de puissance pourrait faire le job ? Enfin tu me dira c'est peu etre plus simple et propre de faire bobiner un transfo ^^

Sebhades

Joli lot  :-*

de mon côté je viens de rentrer mon 1er flip : Corvette (Bally)  =:))

pi_card

Salut,

Ah le fameux flipper! Mon préféré dans les arcades.

olschool

Je vois que mat est toujours dans les bon plans  :) ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D


Aganyte