Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mes délires de comparaisons

Démarré par mioux, Lundi 17 Mars 2008, 21:51:10 PM

Bal

Petite histoire de windows:

-Windows XP Pro:

Destiné à un environnement professionnel, donc prise en charge du domaine etc...bref tout un tas de services lourds et qui servent à rien à la maison...

-Windows XP home:

Destiné aux particuliers, donc pas de prise en charge des domaines, MAIS beaucoup plus léger, donc autant le privilégier, mais beaucoup moins facile à trouver en version gratuite ^^



mioux

Citation de: Bal le Mardi 18 Mars 2008, 15:57:50 PM
Petite histoire de windows:

-Windows XP Pro:

Destiné à un environnement professionnel, donc prise en charge du domaine etc...bref tout un tas de services lourds et qui servent à rien à la maison...

-Windows XP home:

Destiné aux particuliers, donc pas de prise en charge des domaines, MAIS beaucoup plus léger, donc autant le privilégier, mais beaucoup moins facile à trouver en version gratuite ^^

D'un autre coté pas de IIS, et moi je m'en sers ;D

epsylon

Citation de: kaneda56 le Lundi 17 Mars 2008, 22:24:19 PM
Foutaises!  :ang:

Une distrib genre Sweet, Indian ou Coccinelle de windows XP et tu supprimes ce genre de désagréments :)

Oui m'enfin, c'est pas le genre de distrib' avec des trojans "built in" ?  :D
(bah, remarque, si c'ets que pour du MAMEcab ...)

Sinon, un XP pro, enfin comme n'importe quel windows, il est paramètrable, avec plein d'options pour activer/désactiver ce dont on a pas besoin (même le maudit Millenium ! ^^ )

keri

et dans quelques années, tu te dira : mais qu'est-ce qui m'avait pris d'acheter un disque dur" !!
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: mioux le Mardi 18 Mars 2008, 16:04:25 PM
D'un autre coté pas de IIS, et moi je m'en sers ;D

Et Apache ? Il sert à quoi Apache ?

Désolé mais je me fait chier avec cette saloperie de IIS au boulot alors je peux plus le voir...

mioux

Citation de: High_Cobra le Mardi 18 Mars 2008, 18:10:16 PM
Et Apache ? Il sert à quoi Apache ?

Désolé mais je me fait chier avec cette saloperie de IIS au boulot alors je peux plus le voir...

Apache il fais pas du .net (oui sauf avec mod_mono, mais il est pas complet et il est pas maintenu)

alphacentaury

<passe par la et se dit quand meme que ça ressemble à une discution de geek ... avec un bon troll dedans ... genre Apache ou IIS  ;D >

mioux

Oui mais non, c'est pas un troll, c'est DES trolls

Apache VS IIS (bien que je préfère Apache, je tourne avec IIS ;D)
Coccinelle VS FullXP
XP Pro VS XP Home

Tout ca pour dire "mais merde alors, pourquoi j'ai acheté un lecteur disquettes ?"

tibo

Lol, mais quelle bande de geeks  =:)) =:)) =:))

N'empêche que Apache sous Windows... Faut vraiment être pervers.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tibo le Mercredi 19 Mars 2008, 08:11:40 AM
N'empêche que Apache sous Windows... Faut vraiment être pervers.

Qui a parlé de windows ? ;D :D

mioux

Citation de: High_Cobra le Mardi 18 Mars 2008, 18:10:16 PM
Citation de: mioux le Mardi 18 Mars 2008, 16:04:25 PM
D'un autre coté pas de IIS, et moi je m'en sers ;D
Et Apache ? Il sert à quoi Apache ?

Désolé mais je me fait chier avec cette saloperie de IIS au boulot alors je peux plus le voir...

Ben toi :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: mioux le Mercredi 19 Mars 2008, 09:03:45 AM
Ben toi :D

Justement, c'est IIS + le windows qu'il y a autour qui me font chier... Alors qu'une solution Linux + Apache serait mieux à mon gout... Seul soucis, on a de l'ASP de merde partout  :-(( :-(( :-((

mioux

Citation de: High_Cobra le Mercredi 19 Mars 2008, 09:06:16 AM
Justement, c'est IIS + le windows qu'il y a autour qui me font chier... Alors qu'une solution Linux + Apache serait mieux à mon gout... Seul soucis, on a de l'ASP de merde partout  :-(( :-(( :-((

De l'ASP ou du .Net ? Parce que le .Net c'est bien (même si ca requiert d'avoir du Windows+IIS derrière et que ca fait cher pour un langage de programmation)

Et sinon, vu que je fais du .Net sur mon poste perso (pour résoudre des problèmes du boulot ;D) et du php (pour du dev perso ce coup ci ;D) j'ai apache et IIS installés (mais bon, la plupart du temps, les 2 serveurs ne tournent pas)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Nan nan, j'ai bien dit de l'ASP  :P

Et sinon, tu connais Xampp Mioux ? C'est une bonne solution pour apache sous windows...

mioux

Citation de: High_Cobra le Mercredi 19 Mars 2008, 09:33:54 AM
Nan nan, j'ai bien dit de l'ASP  :P

Et sinon, tu connais Xampp Mioux ? C'est une bonne solution pour apache sous windows...

Nope, je met Zizi PHP (euuuh easy php pardon) en général

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors teste Xampp et tu verra que ton ZiZiPHP restera au placard :D :D