Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vga to hantarex ?

Démarré par dapsaille, Mercredi 04 Août 2010, 20:56:43 PM

dapsaille

Bonjour à tous ...

Voila, j'ai confectionné un vga to scart qui me permet de valider mes mamecabs ..

cependant, étant donné que j'ai une "borne" qui n'as plus d'alim et dont le faisceau jamma est en état pitoyable j'aurais souhaité savoir si un "vga to hantarex (TM)" est réalisable ..

J'ai déja lu plusieurs sujets sur le fait d'intégrer une tv dans une borne mais pas encore ce type de cable ..

Merci pour les infos (ou les rappels si le sujet a déja été traité, je n'ai pas trouvé)

firestorm


dapsaille

Merci à toi ^^




Je vais juste vérifier que j'ai bien ce brochage de présent et posterai les résultats.

Shoryu

J'ai réalisé cette adaptation sur ma borne, mais j'ai pas compris la phrase "A noter, certains moniteurs d'arcade ont un fil de synchronisation verticale (V) ; dans ce cas, il faut le combiner au fil de synchronisation horizontale (H)."

Et les synchro H et V, on n'en fait quoi exactement ?

kidicarus

tu les soudes ensemble et tu relies les 2 à une seule pin de la platine de ton écran arcade.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

dapsaille

LA même chose que pour le montage scart dans ce cas ^^


firestorm

Tu Branches uniquement la synchronisation horizontale...