Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

BGS 2017 - Repas du samedi soir - Réservations

Démarré par KINOU89, Jeudi 31 Août 2017, 09:23:52 AM

Rahan-MSF

Très bien le Courtepaille !  ^-

Et c'est clair qu'ils vont pas tirer la gueule, à 30 ventres sur pattes, on va en tomber de la bidoche ! Donc tout bénèf' pour eux.

Black templar

#65
Bah en fait ils font le plein le samedi soir, donc avec ou sans nous ... D'ou la venue a 19h

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Cali_955

Ranger du risque !

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

c'est bon ça
merci pour les infos
Pareil
ça me va
comment on fait donc ?
faut juste voir à les appeler avant dans la journée de samedi pour confirmer grosso modo le nombre de personne et se pointer a 19h ?
ou chacun fait en sorte d'appeler pour resa a 19h ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

non je vais les appeler demain pour leurs confirmer.
ha et y a pas de resa chez eux de toutes facons, c'est un peu comme appeler un Mc Do ^^

Little_Rabbit

Salut,

Ça me va aussi le Courtepaille :).

Par contre ce serait peut-être bien d'avoir un nombre plus précis pour réserver ?

On peut peut-être contacter par tél ou mp ceux qui sont sur la liste des présents le samedi, et qui ne se sont pas encore manifestés sur ce post au sujet du repas ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

powermax

#72
Les portes de Bourgogne, on y a fait un repas de famille récemment ! Il y'a de la place et cest pas mal , un bon rapport qualité prix
Par contre ma femme me dit que le samedi soir il faut réserver , cest souvent des soirées a thèmes
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Black templar

en tous cas le gars (directeur adjoint) que j'ai eu au tel n'a pas plus tiqué que ca sur le "entre 20 et 30". C'est surtout qu'il a pas l'habitude qu'on l'appel pour réserver, et encore moins pour 25 personnes (en moyenne) d'un coup.
il m'a dt de confirmer demain et que c'est le directeur lui meme qui s'en occupera  =:))

AsPiC

Moi ça me va que ce soit courtepaille ou les portes de bourgogne. Merci d'avoir appelé <:)

Black templar

bah de rien, c'est un peu tard pour appeler l'autre par contre :/

Chelnov

Et a 18 h apero gamoo sur le parking ! J amene du riton et des curly !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

J'en suis aussi !
Merci d'avoir pris le temps d'appeler.
L'essentiel c'est qu'on passe un peu de temps ensemble.

Y en a qui rentre chez eux après où vous dormez sur place ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Maitre_Poulpi

Ben moi j'ai rien prévu à part mon duvet pour dormir dans le vito.
Seul....

... avec ma cage à lapin  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !