Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probléme de son sur tetris et hot block

Démarré par powermax, Dimanche 08 Avril 2012, 10:53:18 AM

powermax

salut à tous

j'ai mis une PCB de tetris ( un boot qui est en JAMMA ) dans une mini rené pierre sur laquelle j'ai refait tous les branchements
1er essais pour voir si tout fonctionne : un slot neo géo en mode test + 1 jeu : tout est OK ( son, image,... )

je met ma PCB de tetris : pas de sons malgres plusieurs essais ( notament potentiométre intégré à la PCB et basculement des microswitchs )

et ce qui est bizarre , c'est que quand je met une PCB du même style ( hot block, qui est ni + ni - qu'une version érotique du tetris ( c'était juste pour essayer, promis !  :D ): pareil

je précise que j'ai essayé d'autres PCB : le son fonctionne et j'ai essayé ces 2 PCB sur d'autres bornes : le son ne fonctionne pas non plus

pour info, le HP est branché suivant le standard jAMMA ( entre L et 10 )

donc soit il y'a le même bug sur les 2 PCB ( bizarre coïncidence quand même  :? ) soit il y'a des PCB, comme ces 2 là, qui utilisent un autre câblage...

es-ce que quelqu'un aurait deja rencontré ce type de probléme ou bien connaitrais quelque chose là dessus  :?

merci !  <:)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!