Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème de son et image sur PCB Final Fight et Supergun...

Démarré par Feel, Mercredi 15 Décembre 2010, 11:32:23 AM

Feel

Hello !

J'ai récemment récupéré ma PCB de Final Fight, seul vestige conservé de ma lointaine collection de PCBs et j'ai voulu la brancher sur mon Supergun. Et ben j'ai deux problèmes. Premièrement, le son qui est étouffé par un grésillement abominable et l'image qui est nette mais dont une sorte de seconde couche saute sur le devant.

Je vous ai fait une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=cCHmXuxmE8k

Concernant le supergun, je n'ai pas de possibilité de régler le voltage de l'alim et il marche très bien avec mon slot MVS.

Voila, si certains parmi vous ont une idée pour m'aider, je suis preneur.

Merci d'avance !

Solkan

Ca ressemble quand même très fort à un 5 Volt trop faible.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Feel

Quelle serait la solution sachant que le supergun est consolisé et qu'il n'est pas possible de régler le voltage ?
Acheter un second supergun et l'équiper d'une alim arcade ?

gc339

Bonjour.

On dirait qu'il y a de l'image dans le son ! problème raccordement de masse ?

Plus d'informations sur le supergun, svp (photos, schéma électrique, marque ou fabricant ...)
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard