Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Rookie

Citation de: f4brice le Dimanche 06 Septembre 2015, 14:28:18 PM
Zéro vide-grenier pour moi cette année...  :D
Ce matin, pendant que certains étaient à la pêche (très bonne idée), moi je donnais du coup de boule au démon des pannes...  ;)

ba moi, j etais à la pêche ce matin, de7h à 10h, superbe temps et beau plan d eau sur la Seine, pris des perches, j ai regardé un martin pêcheur.  etonnant de voir cet oiseau en plein zn industriel de Nanterre...
surnle retour en prenant le pain et tun croissant pour ma Cherie (hé oui, waf pêche en plus du waf arcade, faut corrompre...) il y av un vg, j en ai fait qu un tier jusqu'à la boulangerie et claqué 1e50 sur un vieux  jeux de societé de 1997 de Avallon Hill Titan the Arena que je connaissais pas ensuite j ai resisté (vu une GW parachute pas vendue à 10het plus, ps2, game cube...)
j ai ete fort j ai résisté  8)

AsPiC

Perso juste un petit lot de Mickey Parade ancien :



:-*

th_vador

ça faisait un bail que je n'avais pas fait de vide grenier et pour la première fois depuis encore plus longtemps je ne suis pas rentré bredouille  :-)=



Musclor, Stridor et le château des ombres ont été adoptés par mes petites qui ne les ont pas lâchés de la journée à part pour faire du manège :)

Exposant sympa avec des tas de trucs chouettes à prix raisonnable, notamment du M.A.S.K. (mais faut savoir rester raisonnable quand même).
Un beau soleil toute la journée, des manèges, de la bouffe et une bonne ambiance... Il ne manquait que quelques bornes au milieu des punch machines pour que ce soit parfait ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Le chateau des ombres, need  :D
T'as reussis à choper le cheval bionique de musclor, la classe !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

BusterBill

#4804
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

th_vador

Citation de: Sir Kayne le Lundi 07 Septembre 2015, 13:22:52 PM
Le chateau des ombres, need  :D
T'as reussis à choper le cheval bionique de musclor, la classe !
n'est-ce pas? 8)
Pas contre, pas de Skeletor, il va falloir que je m'en trouve un rapidement pour faire le méchant!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

et le tigre peureux qui se transforme en bête sauvage lorsque musclor brandit son glaive par le pouvoir ancestral et qu'il détient la force toute puissante "hy-men!!!"

il est où?  :D

sushy18

Citation de: cedricbionic le Lundi 07 Septembre 2015, 22:07:40 PM
et le tigre peureux qui se transforme en bête sauvage lorsque musclor brandit son glaive par le pouvoir ancestral et qu'il détient la force toute puissante "hy-men!!!"

il est où?  :D

C'est ,c'est, c'est  l'hymen !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sir Kayne

Citation de: BusterBill le Lundi 07 Septembre 2015, 17:49:04 PM
regarde ce qu'on fait avec en 2015   ;D

https://www.youtube.com/watch?v=tG-L_MyJ9h0

C'est quoi c'est sk8 en plastique ?  :D
En fait ca je pensais pas que les penny ca tenais les tricks aussi violent !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

Citation de: cedricbionic le Lundi 07 Septembre 2015, 22:07:40 PM
et le tigre peureux qui se transforme en bête sauvage lorsque musclor brandit son glaive par le pouvoir ancestral et qu'il détient la force toute puissante "hy-men!!!"

il est où?  :D
ah ouais, un Cringer avec son armure de combat, ce serait classe ça aussi!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

C'est ça Cringer!  :) c'était mon dessin animé préféré, j'avais une VHS usée jusqu'à la moelle  :P

Allez rien que pour ça :


th_vador

ma petite qui a deux ans la semaine prochaine hurle un truc qui ressemble vaguement à "par le pouvoir du crâne ancestral!!!" et ça vaut tout l'or du monde  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


Chelnov

Hop pendant que j étais au bgs, un ami m'a pris ça lors d'une breloque vente !



Mais c'est quoi ce boss !!!!

foxxx


supercarotte

Mon petit retour aussi, ça ira vite.
J'étais tellement décalqué après le BGS que j'avais pas les yeux en face des trous.
Je voyais rien et il fallait vraiment que l'objet soit gros pour que je le loupe pas, ce qui était le cas de ce gros stick PS1  :D  (et du jeu X-Files)
Faut que je vérifie la liste des jeux compatibles, là je l'ai simplement nettoyé, il était super dégueu  :(x

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon