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Messages - bandicoot

#81
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Mercredi 15 Juin 2022, 18:28:38 PM
compliqué de t'expliquer tout ça , toujours mon soucie pedagoque
de souvenir j'ai mis un script pour  space gunner donc dans l'idée en remettant ça ça devrait passer
#82
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Mardi 14 Juin 2022, 15:52:40 PM
j'avais oubliez lost land lui faudrait compiler une version special de demulshooter
#83
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Lundi 13 Juin 2022, 21:21:17 PM
et bah tout con dans dolphin pour A ou B au lieu de mettre une touche de ton gun tu met Y ou Z selon ton player
ça devrait le faire de souvenir apres je me suis plus pris la tete sur des emulateur PS2-PS3 je t'avoue ma config le permettant
Mais deja pour Lost land et time crisis tu peus faire ça  ^-
#84
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Lundi 13 Juin 2022, 20:29:04 PM
je vois que tu cherche a mettre les outputs pour Lost land
c'est exactement le meme delire et du coup pour time crisis aussi
je posterais demain mon fichier ini
qui sera compatible du coup pour Tc5 lost loand et aussi Dolphin c'est toujours le meme delire quand un jeux ne le permet pas en esperant que ça t'eclaires
apres je suis pas pedagogue desolé ( c'est une qualité que je n'ai pas)
#85
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Lundi 13 Juin 2022, 19:32:27 PM
si demulshooter passe bien au vert
deja fait en sorte que quand tu appuie sut Y ou Z ça claque
avec les parametre keystates dans mamehooker
#86
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Lundi 13 Juin 2022, 19:18:38 PM
quand dolphin est Hook
dans mamehoker tu fait edit config current rom
et tu rentres ce que j'ai mis
[KeyStates]

Y=nll |ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01
Z=nll |ghd 2 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01

et bien mettre dans joy2key Y pour boutton 1 joueur 1 et Z pour Boutton 1 joueur 2

Tu pourras testé des que dolphin sera lancé en appuyant sur Y ou Z de ton clavier
ça devrait actionner la solenoid
On va y aller par etape lol
#87
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Lundi 13 Juin 2022, 19:03:39 PM
MAME = pas de demulshooter
Model 2 = demulshooter pour eviter des problemes pour 2 joueurs et du coup valider aussi les outputs
Model 3 = pas de demulshooter
Teknoparrot = demulshooter pour les meme probleme on va dire que model 2 mais là y'a des jeux qui merites quand meme de viré les inputs , mais il est essentiel en tout cas pour le FFB pour un bon rendu

Dolphin et tout ce qui est Obscure = demulshooter , le vrai pour dolphin 5.0  pour le reste c'est moi qui fait des bidouilles dans le code

Pour les Keystastes , c'est tou con  quand demulshooter prend la main , tu peus dire que telle touche du clavier = un output ( FFB) moi j'ai choisit Y et Z


#88
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Lundi 13 Juin 2022, 17:11:16 PM
n'importe quel soft en utilisant le keystates aura un "FFB" mais virtuel sur Y et Z si tu suis la procedure joy2key en mettant
y trigger ( boutton1  de souvenir ) joueur 1 et z joueur 2 dans joy2key ainsi que dans les emus la dolphin du coup tu met le boutton de tire sur Y joueur 1 et Z joueur 2
et ensuite dans keystastes de dolphin hook je sais plus le nom ça doit etre dolphin.ini
[keystastes]
Y=nll |ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01
Z=nll |ghd 2 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01

j'arrive meme a faire fonctionner un emu PSX (en compilant un demulshooter special )comme ça donc oui pour dolphin ce qui rend inutile l'interet de deja modifié le gun et perdre l'interet qu'il a pour l'effet mitraillette
#89
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Lundi 13 Juin 2022, 16:36:49 PM
Oupsss message pas envoyé ce matien bref
Citation de: Elekcid le Lundi 13 Juin 2022, 00:14:10 AM


je n'abandonne pas l'idée d'essayer d'exciter le solenoide directement en 24 v. certes, il n'y aura pas le système de comptage en fonctionnement mais puisque le Gun est reconnu comme joystick par défaut sur tous les jeux, si il fait boumboum à chaque fois qu'on presse le trigger, ce serait suffisant.
A bientôt les amis :)
en fesant comme cela tu n'auras pas le ressentie qu'il convient pour les jeux avec une mitraillette
Donc clairement mauvaise idée
Pour un jeux non compatible ou dolphin ( wii ) il "suffit" ( alors oui pas donner a tout le monde ) de compiler une version demulshooter pour le dit jeux et mais en [KeyStates] Y et Z pour qu'a chaque appuie vu que couplé a joy2key vous ayez un recul a l'appuie des gachettes
#90
for crazy taxi 3
when you calibrate :
push brake when it ask you for accelerate ( just one time)
push accelerate when it ask you for brake  ( just one time)
it should work
#91
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Dimanche 05 Juin 2022, 19:37:01 PM
non c'est que pour ce jeux
#92
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Dimanche 05 Juin 2022, 17:55:10 PM
 tu aurais haunted museum 2  avec un recoil correct
mais le jeux le merite il????
#93
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Samedi 04 Juin 2022, 15:49:34 PM
tu n'as pas la I/O board aliens ?
#94
j'avais pas vu ton post mon loulou
Je te test ça demain du coup ;)
#95
il me semble perso que les HP font moins de bruit que la méca  =:))
#96
Pour Outrun avec le plugin de boomslang tu as une option quand tu lance le GUI pour ça de souvenir