Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

R360 - On en rêvait !

Démarré par Wapata, Samedi 13 Octobre 2007, 10:37:51 AM

th_vador

C'est Noël! Le gros kiff (qui a failli finir en grosse galette :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

C'est quelqu'un qui a du goût : il a une Quartet !  :-*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

#163
Salut,

Citation de: Iro le Dimanche 14 Mai 2023, 12:12:02 PMTime Traveler ?

Oui, c'est celui auquel j'ai aussi tout de suite pensé :).

Je me rappelle l'avoir vu au début des années 90 dans la célèbre et mythique salle de jeux de Londres à Picadilly Circus, le Trocadero ! Mais je n'y ai pas joué car je n'ai jamais été fan des jeux basés sur une vidéo interactive (comme Dragon's Lair ;) ).


(remarque : l'image de teasing de cette vidéo est parfaitement naze car cette technologie n'a rien à voir avec la stéréoscopie, donc je ne vois pas pourquoi son auteur l'a illustrée de telles lunettes  :-[ )

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

J'y avais joué à Porthsmouth en Angleterre lors d'un échange scolaire. C'est vrai que le système de jeu était assez raide mais il fallait l'éssayer pour le rendu spectaculaire !
C'étais le turfu !!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Tibal

Dingue cette histoire ! Je serais bien curieux de voir le rendu en vrai !

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 14 Mai 2023, 14:25:57 PM(remarque : l'image de teasing de cette vidéo est parfaitement naze car cette technologie n'a rien à voir avec la stéréoscopie, donc je ne vois pas pourquoi son auteur l'a illustrée de telles lunettes  :-[ )
A la fin de la vidéo il parle d'une version de la borne avec background en 3D stéréoscopique

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Tibal le Dimanche 14 Mai 2023, 16:29:34 PMDingue cette histoire ! Je serais bien curieux de voir le rendu en vrai !
A la fin de la vidéo il parle d'une version de la borne avec background en 3D stéréoscopique

Ah en effet, au temps pour moi ! Je n'ai pas été assez attentif à ce passage de la vidéo (si j'ai bien compris, ce background stéréoscopique n'était pas sur la borne mais sur le remake sorti pour DVD et PS2 non ?).

Ce que je voulais dire, c'est que ces lunettes n'ont pas de rapport avec la techno holographique de la borne SEGA :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tibal

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 14 Mai 2023, 22:58:14 PMce background stéréoscopique n'était pas sur la borne mais sur le remake sorti pour DVD et PS2 non ?

Ce que je voulais dire, c'est que ces lunettes n'ont pas de rapport avec la techno holographique de la borne SEGA :).

Oui en effet, tu as raison :)

fiend41

on hallucine tjrs un peu...  dans la brochure recrutement de Sega,  jamais cette photo n'avait été encore été publiée..

https://twitter.com/yoshinokentarou/status/1720349410604048666

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

SupernovaDK59

#169
C'est trop beau  ;)  L'alignement fait vraiment "top de la technologie"
J'ai eu la chance de pratiquer la bête deux-trois fois à "La tête dans les nuages" dans le vieux Lille. Ils avaient également le système VR deux joueurs de SEGA. La réalité virtuelle dès 1998 ! Certaines de ces machines ont-elles survécues......?

C'était fou - Mais je m'égare du sujet

AsPiC



Poste donc l'image sur le forum, vu la décrépitude de Twitter depuis que l'autre timbré l'as acheté, Gamoover devrais lui survivre sans mal =:))