Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Rambo :: un come back vers l'arcade :: ATEI 2009

Démarré par AsPiC, Mardi 09 Septembre 2008, 19:42:38 PM

AsPiC



Dans son dernier communiqué de presse SEGA annonce la présence de son nouveau gun shooting Rambo a l'ATEI 2009.
Voici la photo qui était jointe à ce communiqué on peut remarquer que par rapport à la news précédente il semble que les guns sont les mêmes qu'un Ghost Squad Evolution au lieu d'un House of the Dead 4.
A confirmer par les visiteurs gamooverien de l'ATEI 2009.


Bal

BEUUUUHAAAAA  >:D VAIS TOUT PETER COLONEL ^^

Bon, sinon, heuuu y'a des vidéos pour voir le johnjohn en train de péter du viet ? (ou plus récemment du birman ?)



tonus31


BigPanik

Citation de: AsPiC le Mardi 09 Septembre 2008, 19:42:38 PM
A confirmer par les visiteurs gamooverien de l'ATEI 2009.

D'ailleur les inscriptions a l'ATEI 2009 sont ouvertes. Ce sera du 27 au 29 Janvier 2009.

http://www.atei-exhibition.com

A ne pas louper...

BP



Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik


BigPanik

#6
Les inscriptions à l'ATEI 2009 sont ouvertes:
http://atei.eventregonline.co.uk/register.php

BP

BIGJEJE

inscription reussie pour ATEI et ICE
^^

reste plus qu'a poser 1 semaine de repos et prendre billet train et hotel
qui a des bons plans hotel sympa pas cher a londres ?
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je suis aussi en train de réfléchir pour y aller avec la miss, nous ça sera plutot en avion mais je suis aussi preneur de plans sympa niveau tarifs pour les hotels...

nikos69

Citation de: BIGJEJE le Mercredi 22 Octobre 2008, 08:32:02 AM
pas cher a londres ?

Ca va pas ensemble ca :D
ca dépend ce que t'entends par pas cher, parce que dans le centre même les trucs un peu miteux ca coute vite des sous. Me souviens d'un ptit hotel tenu par des indiens, à quelques pas de la station earls court, c'était quand même pas terrible (mais bon on s'en fout c'est juste pour dormir) et c'était déjà 70 euros la nuit.
Lok'tar !

Wil2000

Ah ouais quand-même... enfin, tu peux déjà économiser sur le breakfast, c'est anglais donc les haricots sauce tomate à la gelée de menthe, très peu pour moi à 7H du mat  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, l'avion n'as pas l'air trop trop cher en low-cost depuis Toulouse, reste à trouver l'hotel et à négocier les congés...

nikos69

Le ptit dej était compris, mais fallait se servir soi meme, dans un toute ptite pièce qui devait faire 7-8 m2, avec un pauvre micro ondes, une cafetière, un peu de pain et de la confiote... et je parle pas de la douche commune, dans l'escalier, qui donnait à moité dehors, et dans laquelle il devait faire 8° :D
Lok'tar !

nikos69

Citation de: High_Cobra le Mercredi 22 Octobre 2008, 09:15:44 AM
Bon, l'avion n'as pas l'air trop trop cher en low-cost depuis Toulouse, reste à trouver l'hotel et à négocier les congés...

Gaffe aux vols low cost, tous ne t'amènent pas à l'airport au centre de londres (hethrow je crois), mais à 60km de la, donc après faut prévoir trajet en bus ou train.
Lok'tar !

Wil2000

Citation de: nikos69 le Mercredi 22 Octobre 2008, 09:16:46 AM
Le ptit dej était compris, mais fallait se servir soi meme, dans un toute ptite pièce qui devait faire 7-8 m2, avec un pauvre micro ondes, une cafetière, un peu de pain et de la confiote... et je parle pas de la douche commune, dans l'escalier, qui donnait à moité dehors, et dans laquelle il devait faire 8° :D
Encore une chance que t'as pas eu les chiottes à l'indienne, sans PQ mais avec un p'tit robinet à côté. (T'as pas eu ça, hein? Rassure-moi???)

nikos69

Citation de: Wil2000 le Mercredi 22 Octobre 2008, 09:29:21 AM
Encore une chance que t'as pas eu les chiottes à l'indienne, sans PQ mais avec un p'tit robinet à côté. (T'as pas eu ça, hein? Rassure-moi???)

Me semble pas avoir vu de chiottes... :D
Lok'tar !