Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pachislots :: Commande Groupée N°3 :: Preparatifs commande !!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 25 Septembre 2008, 12:50:27 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Grace à AsPiC, la plupart des machines ont une photo en face de leur description, pour ce qui n'ont pas encore de photo, ça va venir...

Merci AsPiC ^-^ :-*

AsPiC

De rien  <:)

Merci a vous pour l'organisation de la Commande groupée  ^-^

fiend41

le terme est t'il précis ou y'a t'il aussi des pachinko dispos ?!?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


el_nino

Y'a pas un depos dans l'est de la France ?
La carotte, tu dois avoir de la place maintenant  :D

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

zebassprophet


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Poue le moment, pas de point de chute prévu dans l'est... Faut dire qu'on ne passe pas par chez vous :D :D

supercarotte

Faudrait prévoir ...   :-((
Il me manque toujours mon 2è pachi de la commande précédente, à cause du retard qu'il a eu, et que tous les créneaux que j'avais de monter sur Paname ont été loupé  :-((
Pour l'instant, c'est quoi les divers points de chute ?
( sinon MP aussi :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Thunder le Jeudi 25 Septembre 2008, 14:27:12 PM
Disons que c'est une question sur la commande ^^
C'est marqué Evangelion mais c'est pas précisé lequel :P
J'suis allé sur http://www.pachislodb.com/ et j'ai trouvé :
- 3 modèles dans "Evangelion" tout court
- 2 dans "Neon Genesis Evangelion"
vu les dates de fabrication j'suppose que c'est le premier modèle, mais du coup lequel des 3 ? (ou encore aucun des 5 et c'est un qui est pas sur ce site :P)

Voili voilou  :ang:

€dit pour éviter de flood : Merci beaucoup, c'est gentil ^^

Donc c'est bien le modèle Eva classique, dispo pour le moment en jaune et rouge, réapro du bleu en cours...

K2KL

#42
Merci à toute la team pour vos efforts.
Petites questions supplémentaires au fournisseur.
à propos du modèle thunderbird neo new model. Peut on me confirmer qu'il s'agit bien du modèle noir.
à propos du spiderman sur la pachislot database je n'ai trouvé que le pachi sur le thème de spideman2 est-ce celui-là? Dans le cas contraire si quelqu'un connait un lien pour que je puisse le voir je suis intéressé.
Peut-on acheter également des poches de jetons en supplément.
Encore merci
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Jeudi 25 Septembre 2008, 20:35:19 PM
Poue le moment, pas de point de chute prévu dans l'est... Faut dire qu'on ne passe pas par chez vous :D :D

meme nuno  :D?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: K2KL le Jeudi 25 Septembre 2008, 21:24:13 PM
Merci à toute la team pour vos efforts.
Petites questions supplémentaires au fournisseur.
à propos du modèle thunderbird neo new model. Peut on me confirmer qu'il s'agit bien du modèle noir.
à propos du spiderman sur la pachislot database je n'ai trouvé que le pachi sur le thème de spideman2 est-ce celui-là? Dans le cas contraire si quelqu'un connait un lien pour que je puisse le voir je suis intéressé.
Peut-on acheter également des poches de jetons en supplément.
Encore merci


Pour les jetons, je rajoute à la liste de prix dans la soirée...
Pour le reste, je pose les questions au fournisseur...

supercarotte

C'est moi ou globalement, tout est plus cher que la CG précédente ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est que dans les prix indiqués ici, les frais de rapatriement sont inclus au prix...

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon