Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachislots :: Commande Groupée N°3 :: Preparatifs commande !!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 25 Septembre 2008, 12:50:27 PM

rage

#80
J'ai fait le grand saut..le chèque s'envole vers Toulouse !
Mon WAF va-t-il en prendre un coup   =?=
On verra  :D

Edit: Oh ! mon 1er HDP  :D

midiphilou

j'ai fait un peu de rangement... alors je me laisserai bien tenté   :? :? :?:D

MP High! ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

kiro

Je me laisserai bien tenté aussi, mais c'est la récupération du Pachi qui me freine
  ::)

J'ui sur Lyon, y'a d'autres amateurs dans le coin pour qu'on puisse s'arranger....



zebassprophet


oniz

Bonjour j ai une question pour le pachi ore no sara c est celui de gauche ou de droite ? De plus le écran est bien derrière les rouleaux ? Merci de vos réponses

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: oniz le Jeudi 02 Octobre 2008, 20:10:50 PM
Bonjour j ai une question pour le pachi ore no sara c est celui de gauche ou de droite ? De plus le écran est bien derrière les rouleaux ? Merci de vos réponses

Salut, alors je vais demander pour les modèles dispo... Concernant l'écran, il est autour des rouleaux, voila une video qui montre bien la chose :


AsPiC

Oui sur le ore no sara c'est un grand écran tout autour des rouleaux comme le popeye  ;)

edit : pff trop lent  :D

oniz

#87
Citation de: High_Cobra le Jeudi 02 Octobre 2008, 20:19:03 PM
Salut, alors je vais demander pour les modèles dispo... Concernant l'écran, il est autour des rouleaux, voila une video qui montre bien la chose :



Merci mais marche pas la vidéo  ::)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


gitarooman


HerosSuperMan

Citation de: kiro le Mercredi 01 Octobre 2008, 22:49:29 PM
Je me laisserai bien tenté aussi, mais c'est la récupération du Pachi qui me freine
  ::)
J'ui sur Lyon, y'a d'autres amateurs dans le coin pour qu'on puisse s'arranger....

Citation de: zebassprophet le Mercredi 01 Octobre 2008, 23:44:34 PM
le superman, il pourra bien te faire ca ?

Que faut il faire ? j'ai pas suivit...  ::) :?
je suis pas trop intéréssé patchi ..trop de WIP en cours ces temps ci..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fentin92

bonjour je veux avoir un pachi? comment procéder en sachant que j'habite paris dans le 92 quels sont le smachines dispo?

nikos69

Citation de: High_Cobra le Jeudi 25 Septembre 2008, 12:50:27 PM

Pour obtenir la liste des machines avec les prix et la marche à suivre pour la commande, merci de me contacter par MP...


RRaahh ca fait bien envie ces ptites machines... harpinos, vil tentateur, t'aurais pas du nous les montrer l'aut' soir :D
Lok'tar !

oniz

Citation de: High_Cobra le Jeudi 02 Octobre 2008, 21:18:49 PM
Marche très bien chez moi la video, voila le le lien direct Youtube.
Je t'ai mp pour un changement de pachi peux tu me confirmer que ça a était pris en compte
Merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: oniz le Vendredi 03 Octobre 2008, 20:08:57 PM
Je t'ai mp pour un changement de pachi peux tu me confirmer que ça a était pris en compte
Merci

J'ai eu ton mail, je vais y répondre mais dans tous les cas, comme je l'ai déjà indiqué, je ne traite rien en rapport aux commandes par MP...

oniz

ok j'avais pas fait gaffe voilà merci  en attente de une réponse positive