Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Tuto : Interfacer un retour de force Happ sur un pc, playstation 2 et 3

Démarré par Aganyte, Lundi 23 Novembre 2009, 14:41:41 PM

Aganyte

Citation de: parkiro le Dimanche 29 Janvier 2012, 22:57:08 PM
super tuto qui mérite de figurer avec les autres :-)=. A vec une petite mise a jour des photos pour que je puisse mettre ma ps3 dans ma SF Rush.  ^-^

Je vais essayer de trouver du temps dans la semaine pour remettre les photos.

Citation de: flagoss le Lundi 30 Janvier 2012, 07:11:15 AM
Petite question lorsque j'ajuste VR1 ( qui est simple tour ), apres environ 1/4 de tour, lintensité ne monte pas plus haut que 2.5 ampères. Est-ce normal ? Suis-je limité par la l'intensité de mon alimentation ?

Oui, c'est normal.

Pour la LED, il y a eu plusieurs versions de carte avec des comportements différents sur cette dernière. donc pas de soucis.

parkiro

salut aganyte,serait t-il possible que tu mette à jour les photos du tuto ainsi que le fichier pour créer le typon?
Merci

Aganyte

Fais moi une piqure de rappel demain, là, j'ai pas trop la force.


parkiro

Ptite piqure de rappel pour aganyte concernant la maj du tuto.  ;)

Aganyte

Pour le fichier du typon, vois ça avec les admins, moi j'ai aucun moyen d'hébergement. Pour les photos, je m'en occupe tout de suite.

Aganyte


AsPiC

Citation de: aganyte le Lundi 19 Mars 2012, 18:10:12 PM
Pour le fichier du typon, vois ça avec les admins, moi j'ai aucun moyen d'hébergement. Pour les photos, je m'en occupe tout de suite.

Il est ou ce fichier, je vais l'uploader sur le serveur de gamoo :)

Aganyte


parkiro

Super cool aganyte, un gros mercipour la maj  =:))
J attends la mise à dispo du fichier typon par AsPiC avec impatience...


AsPiC

Je l'upload ce soir et t'envoie le lien pour que tu puisse l'incorporer à ton tuto <:)

Aganyte


pouyoux

j'ai remarqué qu'il y avait 2 types de motor assembly happ :

- un avec un plaque carrée "au cul" du moteur et avec une étiquette blanche avec le numéro de patent sur le cadre :



- un sans plaque carrée et avec une étiquette noire avec le numéro de patent sur le cadre :



est-ce que quelqu'un connaitrait la différence entre les 2 ?

ToniKR

Bonjour, j'essaye de réaliser cette carte mais je bloque à un endroit, sur le typon en G1 a gauche du LM324
il y a un percage mais je ne vois aucun composant dans la liste qui pourrait s'y reporter.
Puis sur la photo en dessous on voit comme une sorte de condensateur bleu à cet endroit, il faut rajouter ce composant manquant ou laisser cet emplacement vide ?
Le reste est déjà soudé mais dans le doute j'hésite à mettre la carte sous tension, de peur de tout cramer.

Aganyte