Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

La construction de la GameRoom

Démarré par tilowil, Mardi 12 Mars 2013, 23:58:22 PM

gottlieb

Citation de: Iro le Mercredi 21 Mai 2014, 10:43:41 AM
Je crois que c'est malheureusement le destin de beaucoup de nos gameroom :D

C'est ce que je me suis dit  ;) La mienne ressemble également de temps à autre à une zone de guerre  :-X :-X
Mais là Tilo, c'est pire que chez moi  :D cela ne doit pas être évident pour travailler  :-[
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tilowil

Citation de: gottlieb le Mercredi 21 Mai 2014, 23:01:26 PM
Mais là Tilo, c'est pire que chez moi  :D cela ne doit pas être évident pour travailler  :-[
Comme en ce moment je travaille sur le plateau du Criterium 75 avec du white, je fais tout dehors quand il fait beau (chose rare :D ). Mais j'ai hâte de refermer la Mad dog pour retrouver une salle en bon état. En plus j'ai des PCB a tester, mais je ne peux pas atteindre ma borne home made pour les tests.

tilowil

Bonjour à tous,
Rolalalalala, ça fait au moins tout ça que je n'avais pas mis à jour ce topic. Il va y avoir du changement dans pas longtemps, mais en attendant une petite nouveauté qui vient d'arriver aujourd'hui. Plutôt qu'une longue explication, des photos parleront d'elles mêmes.














Je les ai eu par un ami, qui a dépanné le fils d'un ancien exploitant de la creuse, qui me les a offert.
A+

ducatman1098


th_vador

Alors ça, c'est stylé et peu banal  :10:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

Ils sont super beaux ces verres  :-* :-*
Trouver 6 verres neuf en 2022  :o  Je pense que tu va faire des jaloux  :'( :'( dont moi  :D
Tu as vraiment un super pote  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Nostalarcade 90

J'en possède un aussi que l'on m'a offert, c'est vrai qu'ils sont sympa et pas commun ces verres ! ^-