Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

ALBATOR PACHISLOT reparation

Démarré par candyfab, Lundi 08 Avril 2013, 20:40:44 PM

candyfab

salut suite a la livraison je n'arrive pas a le faire marcher , il y a til des reparateurs region marseille avignon montpelier ... ? merci

Rookie

Si tu nous decrivez un peu ta panne?

candyfab

Et bien l'ecran ne s'allume pas et il y a un E8 sur le petit ecran , merci de votre aide
sinon je le vend car je doit demenager je le laisse a 400 euros il est quasi neuf

rage

#3
E8..as-tu essayé de faire un reset de ta machine ? Cela pourrait être la solution  8)

candyfab

Comment fait ont un reset ? lol
merci de votre aide

Rookie

Citation de: candyfab le Lundi 15 Avril 2013, 13:17:23 PM
Comment fait ont un reset ? lol
merci de votre aide


Tu as cherché sur le site  =:))

Pierrot_n

Déjà vérifie tous tes branchements. J'ai eu une erreur E8 il y a peu, j'ai débranché / rebranché la partie qui reçoit / distribue les tokens, et c'est reparti correctement.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Mgt1275

Quelques photos de l'intérieur et extérieur peut être.  :)
You TOKI to me ?

Rookie

Citation de: Mgt1275 le Lundi 19 Août 2013, 18:16:52 PM
Quelques photos de l'intérieur et extérieur peut être.  :)
Temps à deterrer..
Sur un E8 c est reset à faire.