Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Baddy

Citation de: aganyte le Mercredi 08 Mai 2013, 18:04:49 PM
Non, tu perdrais en temps de calcul ce que tu gagnes en précision et pour  un jeu de gun, le premier paramètre et plus important.

Okay, merci pour la réponse :)

Aganyte

Citation de: Gakman le Mercredi 08 Mai 2013, 20:31:20 PM
On attend tous plus que pouvoir te commander les pièces. ^-

Au fait tu as une liste de tous tes projets et développements quelque part ? Par ce que j'ai l'impression de te voir dans tellement de choses intéressantes !

Je pense que je vais bientôt créer un post avec les liens vers mes différents projets, ma signature ne suffit plus depuis longtemps  :D

CryingFreeman

Ca merite un kickstarter project :p comme le l2m2  <:)

Aganyte

Grosse amélioration du code hier ce qui a descendu le temps de réponse à 5/100 de secondes.

J'ai ensuite fait un overclock du Pic à 24 Mhz, ce qui donne maintenant 2,5/100 de secondes. La fluidité du curseur dans le "Gun mode adujstement" est impressionnante  :-*

funkycochise


CryingFreeman

Ca mériterait une nouvellevideo de teasing sur un point blank par exemple :)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

ahh oui c'est vrai je pensais que c'etait deja interfacé facon aimtrack.

jdis ca car PB c'est vraiment le jeu un peu nerveux qui fait voir la précision necessaire...

Aganyte

Oui, puis je ne suis pas encore là. Pour le moment, j'ai juste fait le premier niveau de confidential mission avec la plaquette dans les mains, et ma fille sur le panel qui pressait les boutons "Fire" et "Reload"

CryingFreeman

Quoi ?? t'es un flingue et ton bouton fire est sur un panel a part ? Mais allo quoi !

:ang:

Bon je me demande quand meme au final la taille que le bouzin fera pour foutre dans un gunshell....



aje_fr

A la finale, ça se branche directement sur l'i/o board ?
A+
Think different, don't purchase Apple !

Aganyte

Citation de: CryingFreeman le Vendredi 10 Mai 2013, 12:33:41 PM
Bon je me demande quand meme au final la taille que le bouzin fera pour foutre dans un gunshell....

Je pense qu'il y aura 2 cartes. Une sera à réaliser sur plaquettes de test de ce type



Elle sera découpé en fonction de la taille du gun (donc chacun fera ça soupe à ce niveau) et elle comportera tout ceci



ça pourra donner quelques chose comme ceci



L'autre carte sera dans la borne, elle intégrera le microcontroleur et son quartz, l'écran lcd et son potentiomètre de réglage du contraste, la partie gestion du Reload, les potentiomètres numérique et le bouton de sélection du mode

Pour cette carte, je ferais un typon bien propre comme pour le L2M2.

Citation de: aje_fr le Vendredi 10 Mai 2013, 12:38:00 PM
A la finale, ça se branche directement sur l'i/o board ?
A+

Oui.

Baddy

Un aspect génial de la chose c'est la compatibilité avec tout type d'écran :D Je me vois déja shooter du zombie sur mon vidéoprojecteur et son image de 2.6m de diagonale :D

Aganyte

Bon, c'était vraiment tout con mais j'ai enfin trouvé une solution simple et efficace pour mettre la barre émettrice sous l'écran  :D

Il suffira tout simplement de monter la caméra à l'envers dans le gun (comme dans la wiimote).

J'ai fait le test et ça marche bien, je peux maintenant poser la barre émettrice sur mon instruction sheet. C'est propre et j'ai plus besoin de scotch pour faire tenir le bordel   ;D

Donc en résumé :

-Wiibar au dessus de l'écran, caméra avec les pins vers le bas.
-Wiibar au dessous de l'écran, caméra avec les pins vers le haut.

Il ne me reste plus qu'un bug sur le reload   >:D

aje_fr

Le top je pense serait de mettre les LEDs IR directement dans les grilles des HPs, cela ferait plus discret.
Tu m'as donné envie avec ton machin, il faut que j'essaie des trucs alors  :D
Think different, don't purchase Apple !

Aganyte

Citation de: aje_fr le Vendredi 10 Mai 2013, 17:54:32 PM
Le top je pense serait de mettre les LEDs IR directement dans les grilles des HPs, cela ferait plus discret.
Tu m'as donné envie avec ton machin, il faut que j'essaie des trucs alors  :D

ça doit pouvoir être envisageable, il faudrait juste que je vérifie comment se comporte le programme quand la distance entre les leds droite et gauche est plus importante que la largueur de l'écran.

L'ennui, c'est que la caméra doit toujours avoir les deux leds IR dans son champ de vision. Donc tu ne pourras pas trop t'approcher avec ce type de montage.