Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma petite gameroom

Démarré par vintage76, Mardi 09 Juillet 2013, 21:22:13 PM

A choisir entre 2 cocktails et une new astro city, vous choisissez :

Je garde mes cocktails vu le style et le peu de place dans la gameroom
3 (42.9%)
Je prends une new astro city parce que c'est la base
3 (42.9%)
Kamoulox
1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Samedi 03 Février 2018, 23:35:46 PM

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 12 Septembre 2013, 22:18:10 PM
Jamais vu une seconde de cette chose : ça ne doit pas passer sur les rares chaînes que je regarde :D.

T'inquiète pas mon ptit lapin moi non plus je n'ai jamais vu une seule seconde de cette série ;)


Little_Rabbit

Re,

Citation de: tilowil le Jeudi 12 Septembre 2013, 22:41:40 PM
Quoi tu ne regardes jamais TF1 ?  =:))

Ah ben là c'est normal alors, si c'était sur TF1, je ne risque pas d'avoir vu :D. Oui, je suis un homme de principe ;).

Citation de: AsPiC le Jeudi 12 Septembre 2013, 22:44:23 PM
T'inquiète pas mon ptit lapin moi non plus je n'ai jamais vu une seule seconde de cette série ;)
Ouf, tu me rassures ! J'ai cru un instant être largué culturellement !! :D

[excuse ON]Promis, j'arrête de pourrir le topic à Vintage76 ![excuse OFF]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Choodoo

Citation de: th_vador le Jeudi 12 Septembre 2013, 22:42:06 PM
Aucun rapport avec les jeux vidéo. Et ça avait du potentiel mais comme souvent avec les séries de J.J. Abrams, c'est parti dans tous les sens et la fin a été torchée. Mais globalement, ça reste sympa quand même :)
Pareil  :)
J'ai bien accroché au trois premières saisons, mais après c'est un peu trop parti en vrille à mon goût... ;D

tilowil

ahhhhhhh ! l'homme à la chemise hawaienne.  ^-^

tilowil

Citation de: vintage76 le Mercredi 02 Octobre 2013, 15:11:59 PM

On remarqueras l'age recommandé : 6+  =:))

Une fois de plus tu affiches quelque chose qui me tiens à coeur.  <:) Après l'homme à la chemise hawaïenne, mon petit hérisson bleu.  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: vintage76 le Mercredi 02 Octobre 2013, 15:54:59 PM
Et bien oui je suis un enfulte (mix d'enfant et adulte)  :D

Tiens, moi je connaissais le terme "adulescent" :) (contraction d'adulte et adolescent), parce que "enfulte", je trouve que ça fait un peu "enflure" quelque part :D.

je :fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Solkan

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 02 Octobre 2013, 15:58:13 PM

Tiens, moi je connaissais le terme "adulescent" :) (contraction d'adulte et adolescent), parce que "enfulte", je trouve que ça fait un peu "enflure" quelque part :D.

Après, "adulescent", c'est plutôt péjoratif.

Ca avait fait un peu scandale quand Rackham avait décrit comme un public d'adulescent les acheteurs/joueurs de son jeu.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

fiend41

 :D bouh t'es punie  va au coin    les temps changent niveau coin
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

hoooOOOooo le sonic est splendide !

tu l'as payé combien ?

miko5995

des figurines "les maitres de l'univers" !!! j 'en est un sac complet lol tout mon enfance

tilowil

Citation de: vintage76 le Dimanche 06 Octobre 2013, 17:58:32 PM
Maj de la gameroom.

Rappelles toi lors de la vente aux enchères milon, les jeux nintendo en cartouche jaune sont des versions de développeurs. Donc méga chère. Garde ta cartouche précieusement au coffre fort.  =:))

supercarotte

Ça me fait super plaisir de savoir que tu penses à moi chaque fois que tu es aux WC  :-(( :-((








:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Citation de: vintage76 le Dimanche 13 Octobre 2013, 19:59:10 PM
Je vais donc devoir faire un choix : retirer le popple ou la boite à bonbons (ou au pire les jeux megadrive qui rejoindront les jeux nextgen dans le salon)
Je vote pour rallonger l'étagère de 30cm  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

viriathe

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++