Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Démontage ancien pousse pièce coin pusher

Démarré par D_D, Lundi 07 Octobre 2013, 14:41:39 PM

D_D

Comment dirait ma fille, " c'est quoi ça? "

La fabrication est anglaise si ça peut aider, mais la tension d'alimentation est de 220V

Merci






--------------------------------

Sinon un système anti triche je suppose, bien que je n'ai pas trouvé de tilt relié mais juste de vieux contacts à lamelles vissés sur la carcasse...
Un système de trappe actionnée par une bobine comme un flip.


Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

D_D

Pas d'idée pour cette platine avec le gros condo???
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

fgruat

ca m'a tout l'air d'être un relai de puissance

si c'est ca sa sert a alimenter un truc qui consomme plus de courant que ce que peut lui fournir le circuit qui commande le truc  :-X

bref vu l'appareil et le tranfo ballast a coté ca doit commander une ampoule winner ou un truc comme ca


D_D

Ca peut commander soit un tube, soit un moteur, soit une bobine c'est tout ce qu'il y a dans cette machine.

Dans tous les cas merci.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Noelfhim

Hello,

Sur le mien, il y a un circuit avec un relais aussi (certes un peu plus complexe). Il a 2 fonctions :
- donner ou pas du jus aux moteurs pour que la machine marche
- déclencher une sonnerie

C'est relié au tilt mais sur le mien il y a un composant que je ne connais pas qui est HS. Du coup j'ai débranché l'alarme et mis un élastique autour du relais (plastique enlevé). Oui c'est crade ;p

Je te conseille de faire le schéma électrique (il n'est pas très compliqué normalement) en suivant tous les fils. Ca devrait t'éclairer pas mal (et si tu le postes, on peinera moins à donner un avis).
Pas besoin de savoir comment les fils se déplacent dans la machine ni leur longueur. Ce qu'il faut c'est savoir à quoi quel composant est relié. Par contre, ça peut être une bonne idée de laisser les composants d'une carte dans son rectangle.

Régis.

D_D

Au final c'est relié à la bobine qui déplace la trappe. 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Noelfhim

Citation de: D_D le Mercredi 09 Octobre 2013, 16:15:15 PM
Au final c'est relié à la bobine qui déplace la trappe. 

La trappe, c'est pas pour envoyer les pièces au joueur quand la machine marche et dans la caisse en cas de tilt ou à l'arrêt ?

C'est comme ça sur le mien en tout cas.

Régis.

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Solkan

tu aurais une photo du dessus du pousse-pièce ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

D_D

Euh il ne reste plus que la carcasse tout le reste est démonté, tu veux une photo de quelle partie exactement?
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Solkan

j'aurais voulu voir le plateau mais si c'est démonté ...
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.