Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Coin pusher

Démarré par D_D, Dimanche 20 Octobre 2013, 14:42:15 PM

D_D

Les liens sur le forum

Démontage d'un vieux coin pusher

Idée pour fabriquer un coin pusher

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La liste du matériel:

- Le ou les moteurs ( récup d'un ancien moteur de coin pusher, moteur de micro-onde, essuie glace, tout ce qui ne tourne pas vite, mais qui peut entrainer un minimum de charge. )











---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'attaque enfin le WIP....

C'est juste un test " bricolage " voir si ça fonctionne.

Mais à quoi peut bien servir ce plateau dans un coin pusher???  




VIDEO

--------------------------------

Trouver le centre d'un cercle sur papier ça va, mais sur un plateau c'est plus complexe.

Mon premier essaie étant non concluant, je voulais faire reposer le plateau sur un axe central, ça tournait un peu ovale, ça ne m'allait pas au visuel.

Puis je suis passer à ce mode de fonctionnement.

- Le plateau ( ancienne balance ) repose sur 4 roulettes ( rondelles en plastoc avec une vis en guise d'axe. )
- J'ai mis 3 roulettes montées sur ressort pour caler le plateau ( soutenues par des équerres ).
- Un moteur d'essuie glace rallongé avec une tige filetée ( sera remplacé par un vis ) avec un patin de porte pour l'entrainement.  


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le tout sera complété au fur et à mesure.      
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Solkan

Tu devrais utiliser un plateau de micro-onde. Le système de rotation et l'axe sont déjà préparés :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

D_D

C'est pas faut!  ^-^ Faut que j'aille à la déchete 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.