Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ERROR CODE Sinbad Adventures

Démarré par neo legend paris, Mardi 17 Décembre 2013, 21:20:19 PM

neo legend paris

Salut,
j'ai un soucis sur un Sinbad adventure.
Des l'allumage il me met un vilain ERROR CODE.. avec une nana déguisée en Sinbad sans préciser de lettres derrières. Il m'affiche (je pense) toutes les erreurs existantes avec des jolies explications en jap (donc je comprends rien...) -_- : CR: EE: CE: .....

Les pieces rentres toujours dans le monnayeurs et les rouleaux tournent mais il n'ya plus aucune anim.

J'ai vérifié si il n'ya pas de pieces coincées et nettoyés les connecteurs..

J'aimerais faire un hard reset mais apparement il faut une clé qui n'est pas dessus ...

Si quelqun sait si je peux faire quelque chose ou où je peux trouver cette fameuse clé je vous en serais reconnaissant a vie, ou presque.. <:) <:)


vintage76

C'est pas celui qui est à vendre 250€ ?  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

neo legend paris

@rookie : Merci beaucoup pour les liens je vais regarder. Du coup on peux en fait démonter la box avec la clé ? si oui on saura se débrouiller alors

@vintage76 : Oui je pense, sur leboncoin ? évidemment il nous fait ca quand quelqu'un devait passer le voir   :-((....