Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

COMPUMI - A COMPUTER IN A NAOMI

Démarré par Iro, Mercredi 17 Septembre 2014, 18:36:14 PM

AsPiC


th_vador

Citation de: Iro le Jeudi 18 Septembre 2014, 10:29:19 AM
Oui mais j'aurais préféré encore plus petit pour y intégrer l'alim.Du flex ATX Dell rentrait au poil de c** mais cela aurait la misère pour le câblage. Mais bon finalement, la Naomi est alimentée en externe aussi :D
c'est vrai qu'un mini-itx alimenté par un bloc de pc portable, ça aurait été la fête au niveau de la place!
L'avantage ici, c'est que ça ne devrait pas se balader quand tu le déplaceras ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Iro

J'ai mesuré un peu est le mini-itx / SFX rentrerait mais au demi-mm prés. Mais après, çà sera surement la misère pour le câblage. Donc je pense que çà ne rentre pas.
Par contre avec une alim de portable , il y à des chances. Surout si on enléve le carénage de l'alim pour la ventilation.
Mais bon, ma config n'était pas du tout prévu à la base pour rentre dans une naomi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Comment, tu n'avais pas vu ça dès le départ? :D

Mais je pense que le SFX n'est pas assez petit pour ce genre de choses. Une CM thin mini-ITX avec une alim de portable, c'est plus adapté, surtout que si l'alim ne rentre pas, un connecteur de bloc portable fera moins moche qu'une molex 24 pins! ;)

Tu comptes mettre une grille ou un filtre au dessus de ton ventirad?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Bah non, j'avais refait une plaque en bois identique à celle de la naomi et le matos était posé dessus. C'étais prévu de rester comme çà
Non , je ne vais pas mettre de grille.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

houpela

Franchement j'adhére au projet, c'est bien plus classe qu'un pc.
J'adore  ^-

Misteriddler

 ^-^ magnifique !  ^-^
Iro : t'as pas bossé sur le projet d'apollo 13 à l'époque ? Tu sais la ou ils doivent faire rentrer un aspirateur dans un tube de colle UHU pour sauver la navette...  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Aganyte

Un projet comme ça, ça mériterait une peinture de la mort...je dois avoir un fond de brilliant black pearl qui traine dans un placard  ;)


Aganyte

#26
Sinon, j'ai aussi un pot de red night fire BMW, que j'ai utilisé sur mon dernier projet (une radio Turnigy 9x qui me sert pour tous mes modèles...avions, hélicos, drones)





et en cours de remontage...



Enfin bref, tu sais ou me trouver  :D

th_vador

c'est bien joli toutes ces couleurs, mais ça fera vachement moins NAOMI du coup!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte


th_vador

j'avais bien vu, c'est le côté brillant & pailleté que je mets en cause sur celui là.
Moi j'avais compris que le but c'était de faire "un truc qui ressemble à une NAOMI mais hahahaha, en fait c'est un PC".

Du coup, avec n'importe quelle couleur autre que les 2 qu'on trouve de base sur les NAOMI 1 & 2, ça sort du cadre.

Après Iro avait peut être une autre vision (ou il va tout simplement craquer en voyons tes échantillons ;) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Citation de: aganyte le Samedi 04 Octobre 2014, 20:21:03 PM
Enfin bref, tu sais ou me trouver  :D
J'ai hésité mais je me suis dis que tu avais d'autres chats à fouetter.
En plus te connaissant, tu y aurait passé pas mal de temps  :D
Surtout que j'ai horreur de la phase peinture : C'est long et aussi vite que X-OR revêt son armure de combat, tu foires tout  :-((
Je la peins en noir mat. Le but n'est pas de cacher. De toutes façons avec le ventilo dans la cartouche ce n'est pas possible :D

Pour ton brilliant black pearl , j'adore ce genre de couleur (le nom aussi :D).
Mais cela n'aurait pas été avec le projet.
Mais je le garde dans un coin de ma tête pour autre chose :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Le plus long n'est pas de peindre mais de préparer le support. Si tu fais tout le boulot de mise en apprêt/ponçage, je veux bien te mettre un coup de peinture vite fait. J'ai un noir mat 2K automobile en rab mais il est galère à passer (si tu charges pas t'es mort  :( ), on peut quand même tenter le coup si tu veux  ;)