Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Galaxian (Au secours ObiWan Kenobi....) PART II

Démarré par cedricbionic, Mercredi 01 Octobre 2014, 22:50:39 PM

cedricbionic

Bravo maldo !

Effectivement c'est bien Donkey Kong, en plus si vous avez suivi le wip de lonewolf, vous avez dû voir que le premier propriétaire de la borne (surement un exploitant)
avait mis un joystick 4 directions  ;)

DK sur une Galaxian...  ;D

cedricbionic

#33
C'est le jour du Mariage  :D  

"Hantarex MTC9000" voulez prendre pour époux "Videocolor A51EBV13X01"

:fleche: "OUI!"

"Videocolor A51EBV13X01" voulez prendre pour épouse "Hantarex MTC9000"

:fleche: "euh... oui"

Taaadam dam dam.... taaada dam dam....    :-)=    :-)=    :-)=



et après donc un petit essai via ma rené pierre pour être sûr de cette magnifique compatibilité  :ang:


Je re-câble comme il faut la Galaxian avec les connecteurs vert que l'on connait si bien, l'entrée video, l'alimentation et une petite cosse pour la terre:





Je vérifie tous les branchements...





et.... Ca Marche!!!    ^-^





Bon, la pcb à un petit soucis au niveau d'une ram  :-[ (dixit spectroman  ;) )
en attendant, avez vous une idée pour repérer cette ram, sachant que je ne suis pas très équipé, à part un multimètre...  :-[

maldoror68

j'aime la pcb de test  :D slap fight  :D

pour les traits horizontaux j'ai déja vu un wip de f4brice avec des symptomes proches sur une pcb ,faut que je le retrouve  ;)

cedricbionic

#35
Oui slap fight c'est mon jeu favoris du moment, un peu comme un livre de chevet... :D


Citation de: maldoror68 le Lundi 27 Octobre 2014, 19:40:20 PM
pour les traits horizontaux j'ai déja vu un wip de f4brice avec des symptomes proches sur une pcb ,faut que je le retrouve  ;)

Merci, c'est sympa  ^-


Ah sinon tout à l'heure au boulot je me suis fait deux petites cornières pour fixer la platine :



et voilà  :) :




kos71

 ^-^

mdr toi aussi tu utilises la pause dejeuner pour wiper au boulot .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman


cedricbionic


maldoror68

#39
pour les "lignes" je savais bien que j'avais vu un truc qqpart  :-)= ^-^


cedricbionic

#40
Wow génial maldo, merci beaucoup  ^-^

Donc visiblement pour résumer si j'ai bien compris ça serai une rom défectueuse.

J'adore, le mec explique tout de A à Z, excellent ! (même si j'ai pas tout compris...)

spectroman si tu passes par là  ::)   :D

spectroman

mon programmateur est chez moi et il me faut mon vieux PC sous win2K, donc c'est ton PCB qui doit passer par chez moi... :D

cedricbionic


Jakeshi

J'aime ce Wip  :-*     Vite vite la suite  :-)=


PS: Moldo comme d'habitude Bravo  <:)

cedricbionic

 :-)=



Un "Rainbow Galaxian"  ;D

Merci! spectro   :D  et merci aussi à maldo pour nous avoir aiguillé sur la panne avec ta video  ;)


spectroman