Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

Zorg

Citation de: "Youki"Les marquees sur les murs, ca le fait aussi. Enfin moi j'adore , j'en ai mis plein sur tout les murs.
!

dis Youki, tu pourrais les scanner tes marquees ??
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Citation de: "Pifef"Et bein, on est que trois à ecumer les brocantes et à se faire une déco eighties ?  :smile:

Que nenni !! Que nenni !!! Voici quelques objets glanés au fur et a mesure sur les brocantes, les puces, le ouaibe ... et qui equipent ma gameroom :

[/URL][/img]
Pour commencer, des plaques emaillées, des plaques en repro... Celle ci est une repro "cheap" mais bien sympa.


[/URL][/img]
Des cartouches de jeux de CBS, d'Intellivision....

[/URL][/img]
Un cendrier bien retro comme il faut...


[/URL][/img]
[/URL][/img]

La, c'est des displays Nintendo en metal, que l'on mettait au dessus des bornes Playchoice suivant le jeu en service...

[/URL][/img]
Incontournable !!! La Dreamcast prete a l'emploi !

[/URL][/img]
Des flyers originaux et repros un peu partout...

[/URL][/img]
Une petite glaciere pour ranger les docs...

[/URL][/img]
Un vieil hélico Big Jim ...

[/URL][/img]
Une boite d'Intellivision...

[/URL][/img]
La console qui va avec...

[/URL][/img]
Des vieux jeux d'Apple... et des Pif Gadget...

[/URL][/img]
De vieux magazines sur l'arcade. Ici, BLIP : un magazine US datant du début des années 80...

[/URL][/img]
La, c'est un livre recent avec tout un tas d'objets retros.. tres cool !

[/URL][/img]
Ici, un catalogue sur les vieux jeux genre tabletop, game&watch....

[/URL][/img]
Et bien sur, de bons vieux TILT, le fameux magazine du microloisir  :!:

[/URL][/img]
Y'a aussi des marquee un peu partout, et des chtites statuettes...

[/URL][/img]
Des vieux objets des années 80 comme ces lunettes Oakley : tu les mets, ta la tronche de Terminator !!! Trop old school !!!

[/URL][/img]
[/URL][/img]
Des vieilles cartes des années 80 (genre Panini mais pas autocollantes) que les kids s'echangeaient... provenance US.

[/URL][/img]
La fameuse Pompe a essence, achetée en piteux état, puis refaite de A à Z...

[/URL][/img]
Encore une plaque...

[/URL][/img]
Un poster provenant du jeu "Barbarian" ou j'ai passé des heures sur Atari ST et que j'adorais...

[/URL][/img]
Des vieux autocollants des eighties, et un yoyo Rollin' Russel comme dans nos cour d'ecole... Harfff !!!

[/URL][/img]
Pour connaisseurs seulement  ;)

[/URL][/img]
Un tabletop Nintendo...

[/URL][/img]
Le telephone de la gameroom... sisi, il fonctionne !!!

[/URL][/img]
Des vieux jouets (Batmobile et caisse de 007)...

[/URL][/img]
[/URL][/img]
Des vieux jeux genre Game & Watch...

Voila, tout cela contribuant a une pure atmosphere... j'espere que ca donnera des idées  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

excellent tout ça, sublime  :10:

un jour tu vas me voir débarquer chez toi, fais gaffe  :lol:

Misteriddler

;)
Wouailcome Wouailcome !!!!
Si tu passes sur Paname, comme promis tu sais ou dormir  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

whaou ! t'as rangé !! beau boulot et ça donne bien !! marvellous ! :|

Misteriddler

Chui en plein tri et rangement !!!!! Operation optimisage !!!  ;)
J'en ai profité pour faire les tofs !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

le sens du détail tout de même au hasard,  le blip posé négligemment sur le panel de la breakout   :cool:

Misteriddler

Héhé !!! Genre g pas fait gaffe, je flane, pis tiens je vais me poser pour bouquiner... ho ! bah ca tombe bien y'a du retro magazine ... et en plus sur l'arcade !!! ;)  C'est bien gaulé quand meme !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Qui tu sais vient de me dire que tu avais oublié HULK.. :smile:
Belle collection de G&W, la pompe a essence aussi je trouve ça très sympa le photographe aussi a l'air assez doué :o  

L'autocollant pour la promotion de l'hygiène dentaire, distribué dans les écoles  :hurle:  :hurle: enfin   :|
Le néon Mario la dessus et hop :tired:

Darth Nuno

Excellent le poster "SPACE ACE"  :!:  :!:  :!:

Sinon, un jouet cutle également :

 :?:
 

Misteriddler

Excellent le big Track !!!!  :|  J'avais completement oublié l'existance de ce truc !!!!
Y'a aussi les "gyro jet et les cascadeurs" dans le style que j'aimerais bien avoir....
Old School a mort tout ca !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"Tu as aussi la remorque ?

Celle qui amène la boisson au père, tranquillement installé dans son canapé ( cfr la pub d'époque ) ???  :smile:

Non, je n'avaia pas été assez sage pour mes parents à l'époque...  :twisted:

Le Big Trak coutait assez chère pour l'époque si je me souviens bien...
 

Misteriddler

C'est vraiment top !!!! Tres content de me rappeler de ce truc !!!! Suis deja en train de reluquer pour en trouver un !!!!
Grrr !!!  Dire que mes parents ont donné la plupart de mes jouets !!!!! Y'en a pas mal qui auraient fait sympas ds la gameroom... :twisted:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler"[/URL][/img]
De vieux magazines sur l'arcade. Ici, BLIP : un magazine US datant du début des années 80...
Tiens, ils avaient des bornes dans la petite maison dans la prairie .......
.
.
.
.
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

dans la petite maison dan sla prairie non, mais dans "les petits genies " oui :)

hein Farrel :)

dark