Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

fiend41

giga retro goodies  :!:

toute la difficulté en plus c'est de pas trop en mettre mais que ça se remarque...

perso je me construis un petit kiosque vintage aussi pour mon futur coin 80's power, vieilles consoles et moniteurs et surtout jeux en boite, vieux mags jeuxvideo, diverses revues, qq bd cultes, qq vieux jouets,     me reste à toper :  1 hebdogiciel, 1 playboy , 1 penthouse

le genre de trucs topé récemment qui auront leur place  :idea:



bon après toutes ces photos y'a toujours pas de photos ou video de ta salle complète,  les flipppppppers  :cry:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

:D ))) Ca arrive !!! Finissage de cleanage et de rangeage et je post  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

djneo

Misteriddler je te félicite pour ta collec, dois y'en avoir pour des sousous et beaucoup de temps d'investie.
combien de temps pour réunir cette superbe collection ??
je kiffe grave ta pompe a essence !!
de mon coté maintenant que j'ai un certains nombre de bornes (je vais en chercher 3 nouvelles ce week-end, donc encore 4 a restaurer !!!!), je vais m'orienter sur les ordi et consoles tout en cherchant de la déco, un flip bally world soccer 94 (y'en avait un a 20 kms de chez moi sur ebay mais trop cher  :cry: ), quelques bornes dédiés 70-80..... et pour finir la game room ce sera un Wurlitzer one more time  :|   :evil:

Misteriddler

Ca fait disons une bonne dizaine d'années que j'ecume les brocantes et les campagnes a la recherche d'objets... Ca avait commencé avec le milieu de la VW old school ou je cherchais de vieilles pompes a essence que je retapais, et des accessoires pour ma cox : comme la glaciere .... pis au fur et a mesure, suis tombé dans le Game & watch, le flip et l'arcade....
Sauf pour les trucs sur Ebay, en general ca me reviens pas trop cher : stickers, objets divers raflés la plupart du temps dans les brocantes ou les fermetures de café  ;)
Quelques flipps aussi dispatchés entre la gameroom et chez mes parents.... Jukebox aussi, choppé il y a 2 ans... Vais reunir quelques tofs.... ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: "fiend41"me reste à toper :  1 hebdogiciel

je vais regarder j'en avais des tonnes, j'en ratais pas un, si j'en trouve un en bon état je te fais signe ;)

fiend41

:smile:    ce mag doit être maudit,  un copain fan de flippers aussi me dit qu'il en a qq uns au fond de son bazar d'époque,  il les retrouve pas,   un autre copain a déménagé et en avait laissé des cartons entiers que ses parents ont mis au feu,   :cry:

vrai que les bornes essence c'est carrèment fou les fous qui en cherchent quitte à aller démarcher des vieux pompistes ou desceller celle présente sur une ancienne exploitation à l'abandon j'ai appris  (et que dire quand ça repart aux usa à prix haut,  encore une fuite de patrimoine,  ou y'a beaucoup de soldats ricains qui ont la nostalgie,   c'est un fait connu,  les ricains soldats adorent garder des souvenirs (ce pourquoi les viets ont vite pigé que piéger des objets dans les villes abandonnées pouvait rapporter gros))... :hurle: )

j'aime bien aussi les pulps et qq starwars cartons, ça va très bien dans un syle vintage

mais ce qui me manque le plus à venir je sais bien,   une belle vitrine pour y exposer des conneries façon magasin et une machine à gadgets "plaisir d'offrir"  :cry:  :oops:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

julien416

on est tous de vrais gamins de 30 ans (enfin moins pour moi  :D )
La génération d'enfants gatés pourris que nous sommes... c'est affolant lol

Dire que nos grands parents recevaient des oranges pour noel (me dites pas qu'on vous l'a pas servi celle la). S'ils voyaient a quoi ressemble nos caves je pense qu'ils jureraient un bon coup en se demandant ce qu'ils ont bien pu faire au bon dieu pour avoir des petits enfants qui ont jeté l'ancre en 1985 lol

www.4-16prod.com

Darkgoug

tiens en parlant de Cox, Mister si t'en cherches une, je sais ou y'en a une en super etat mais le Hic : 4000€ en gros :D

ha si j'avais 4000€ :D

dark

fiend41

si y'a qq q'un en lorraine, c'est pas bien cher mais faut une salle qui aille bien avec disons pas que qq bornes ^^  !  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10034&item=4369241061&rd=1

mais pas si vintage 30's - 80's,  ah ces distributeurs américains ou japonais comme on voit dans le fillm Dark city par ex.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sebus

Alors là félécitation Misteriddler pour ta collecte !!...

Puis-je abusé et demander quelques scans de bonnes qualités sur justement l'article des whiz kids (i am a fan :D ) et de la couverture :)... en effet je ferais bien profité aux autres fans français de cette exclu ! Il y a meme une pétition pour rééditer la série en DVD (on peut rêver :D)

Si ça interresse certains, on trouve sur la mule quelques épisodes.... (j'ai fait ce que j'ai pu en raison de la qualité des vhs... )

Donc Misteriddler si tu veux faire des heureux, je te donne un mail sans soucis pour recevoir ce don :D

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Darth Nuno

Citation de: "julien416"on est tous de vrais gamins de 30 ans (enfin moins pour moi  :D )
La génération d'enfants gatés pourris que nous sommes... c'est affolant lol

Dire que nos grands parents recevaient des oranges pour noel (me dites pas qu'on vous l'a pas servi celle la). S'ils voyaient a quoi ressemble nos caves je pense qu'ils jureraient un bon coup en se demandant ce qu'ils ont bien pu faire au bon dieu pour avoir des petits enfants qui ont jeté l'ancre en 1985 lol

:!:  C'est exactement cela ;-)  :?:
 

Anonymous

Jetez un oeil sur ce vendeur et surtout les prix pratiqués. Pas étonnant que <presque> personne ne se laisse tenter...
ICI

Au hasard le fauteuil ça fait plus d'1 mois que je le vois et encore le prix a été revu à la baisse. :drug:

HI


Misteriddler

Héhé !! Tjs des problemes de login a ce que je vois ...
Oui, clair que c'est pas donné !! Avec les beaux jours, vaut mieux aller parcourir les campagnes a la recherches de petites brocantes a la cool.... On arrive encore a faire de bonnes affaires et a trouver des objets insolites...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

yes j'suis au boulot  :P  plus que 6 jours et je change de crêmerie  :D

Misteriddler

Citation de: "Sebus"Alors là félécitation Misteriddler pour ta collecte !!...

Puis-je abusé et demander quelques scans de bonnes qualités sur justement l'article des whiz kids (i am a fan :D ) et de la couverture :)... en effet je ferais bien profité aux autres fans français de cette exclu ! Il y a meme une pétition pour rééditer la série en DVD (on peut rêver :D)

Si ça interresse certains, on trouve sur la mule quelques épisodes.... (j'ai fait ce que j'ai pu en raison de la qualité des vhs... )

Donc Misteriddler si tu veux faire des heureux, je te donne un mail sans soucis pour recevoir ce don :D

Sebus

Yop !!!! Balancage de mail SVP ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /