Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

raine pour remplacer mame

Démarré par swiart2, Jeudi 19 Février 2015, 00:18:53 AM

swiart2

Salut,

Onntrouve tres peu de post sur l emulateur raine. Pourtant celui ci semble abouti et fait fonctionner pas mal, de jeux.

Avec les differentes versions de mame ca devient un peu galere les sets differents pour chaque version.
Alors du coup je vais tester raine. Mais quelqu un sait il s les roms mame sont compatibles avec raine.

merci

acepad

salut , 

il est super bon cet émulateur je l'aime bien , il me semble qu'à l'époque certaines roms Mame étaient compatibles avec Raine oui en effet mais pas toutes et Raine a un set de roms particulier, je ne pourrais pas te confirmer si c'est encore le cas aujourd'hui.

larson41

En ce qui me concerne j'utilise Raine 32 pour émuler de jeux Néo géo CD. Et ça marche bien. Il faudrait que je tente avec des systèmes utilisant MAME ou MESS actuellement.

funkycochise

Citation de: larson41 le Dimanche 11 Juin 2017, 00:30:48 AM
En ce qui me concerne j'utilise Raine 32 pour émuler de jeux Néo géo CD. Et ça marche bien. Il faudrait que je tente avec des systèmes utilisant MAME ou MESS actuellement.
mess est inclu dans mame depuis pas mal d'itération maintenant.