Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

elle est arrivée !! petite review de la DMD-Clock

Démarré par Sunn, Mardi 05 Juillet 2016, 22:47:58 PM

Sunn

sympa la pac man clock, dommage que ça soit si petit.

j'ai contacté Pinside pour connaitre la dispo et le tarif des frames de la run-dmd, je reviens vers vous des que j'ai une réponse.

Sunn

bad news, c'est le tout ou rien...

"initially, I am going to offer these as completed kits only (I would rather spend the time building them to ensure that everything works straight out of the box when you, the customer receives it"

pas moyen d'avoir les frames seules en passant par lui.

TylerDurden67

Bah
Pas bad news, ca peut se faire from scratch. Surtout quand on a ce qu'il faut  ;)

Sunn

les plans des frames sont dispo sur le site run-dmd en plus, qui bosse dans le plastique ?

Sir Kayne

Ce sont les deux plaque de plastique ? http://run-dmd.com/product/svg-files-for-the-updated-j_m_-frame

Ca m'as l'air assez basique...Suffit de prendre deux plaque en plexi ou autre de découpé à la scie et rectifier à la défonceuse. Bon ca demande un peu de pratique (et de montage d'usinage, je l'accorde) mais rien d'impossible et faisable avec des moyen bien modeste je dirais.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sunn

L'arrière peut aussi être faite en médium, encore plus cheap du coup.

Sunn

#22
hop c'est commandé !

réception normalement fin Aout, complètement montée et fonctionnelle :-)=

fedaykyn

Yop,
j'ai pas bien suivi, au final tu as commandé quoi? ;D


Sunn

L'horloge complète, montée et fonctionnelle avec support mural et face avant en Plexiglas fumé.

Ca part du Michigan fin août.

fedaykyn

Super!

Le tout pour combien du coup? (fdpin)

Sunn


spotting

Citation de: Sunn le Dimanche 31 Juillet 2016, 23:02:52 PM
439 euros et des cacahuètes.



Mode réaliste :

Ca fait cher le truc qui ne sert pas à grand chose...

Mode Friqué :

Ca fait super pas cher le truc qui ne sert pas à grand chose....



Sunn

Mode geekos :

"Rien a foutre du prix, ce truc va tout déchirer dans ma game room"  :-)=

Misteriddler

Mode Tipiak :

Y.en a quand meme bien un chez nous qui reussirait à nous pondre un truc dans le même genre ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sushy18

Citation de: Misteriddler le Dimanche 31 Juillet 2016, 23:59:38 PM
Mode Tipiak :

Y.en a quand meme bien un chez nous qui reussirait à nous pondre un truc dans le même genre ?

ouais...j'en connais un du forum qui le ferais "fnger in the nose"...mais il est déjà très (trop) occupé  :'(
j'avoue que j'aimerai assez un truc comme ça sur mon mur avec un mode pacman... et un mode repro de dot flipper  :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sunn

j'aurais bien voulu attendre le mode "tipiak" mais j'ai eu peur que la DMD-Clock me passe sous le nez, le "tirage" étant limité.