Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Gamoov' Challenge #4 - ALTERED BEAST [terminé]

Démarré par colwyn, Lundi 14 Novembre 2016, 22:16:37 PM

Vovo

#16
A mon tour.

Apres une vingtaine de parties : 198 200 pts.

Pour moi, le plus dur est de chopper les loups du second niveau.
J ai du mal a me positionner au bon endroit afin de cueillir les loups blancs quand il atterrissent apres leurs sauts.

En fait pour faire du score a ce jeu...ben faut arriver au boss lors de sa 1ere apparition, en ayant choppé la transformation.
Comme ca on a 100 000 pts.
Sinon c est 50 000 pts, si on le fait revenir parcequ on avait pas eu la transfo.

Perso pour le 1er boss, jme colle a lui et le bourrine de boules de feux. Quand il balance ses tetes, je commence a reculer, puis je les evite en marchant. Et je retourne le bourriner.

Surtout ne pas se faire toucher, car on commence le prochain level.... avec la vie qui nous restait apres avoir vaincu le boss.

Quand au second boss, c est un peu comme le 1er.
Tirer dans son oeil une fois pour qu il balance ses neunoeils. Detruire quelques un, et se positionner là où il y a de l espace pour bourriner de loin le boss.
Recommencer.

Comme je n arrive pas a faire le second niveau du jeu en choppant de suite tous les loups blancs... ben je dépasse pas les 200 000 :( .


Sunn


Vovo


Sunn

#19
Tchin !!!



Cette merveilleuse black ipa strasbourgeoise m'a plutôt porté chance.  :D

335300 !


marcus600

Voila pour ma part pour l'intant. (MAP)

Mame + new astro city


Vovo

Citation de: Sunn le Samedi 19 Novembre 2016, 21:16:20 PM

Cette merveilleuse black ipa strasbourgeoise m'a plutôt porté chance.  :D

335300 !


Mais quels sont tes secrets ?!

(hormis la pinte :p )

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

marcus600

faite attention sur ce jeu comme beaucoup en cas de continue le score ce remet pas a zéro , faut resté réglo sinon ça n'a plus d'intérêt  =:))

Vovo

Citation de: colwyn le Dimanche 20 Novembre 2016, 20:25:01 PM
Oh le Vovo qui se met aux Challenges, cool ;)

:mrgreen: a mon humble niveaux...qui ne fait pas d etincelles. <:)

Mais si ca permet d echanger des idées, des histoires et autres ! :-)=



Citation de: marcus600 le Dimanche 20 Novembre 2016, 20:30:59 PM
faite attention sur ce jeu comme beaucoup en cas de continue le score ce remet pas a zéro , faut resté réglo sinon ça n'a plus d'intérêt  =:))


:(x  faut faire avec juste 3 lifes ????!





flute  =:))  :D

Sunn

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Pierre Corneille / Le Cid.

Vovo

Oui, c est bien vrai :)


Sans rire... L occasion de s essayer au scorring, fait que...............c est la 1ere fois de ma vie que je one life le 1er niveau d Altered Beast.
C est bien risible, car c est realisable simplemment.

Mais bon, je suis un joueur pas bien bon et pas tres technique.  =:))

Donc c est pour moi une petite victoire.

Sunn

c'est ça qui est bon ! je jouerai à tous les jeux du challenge (sauf absence...) car je découvre des jeux et surtout je m'oblige à progresser et à avancer dans le jeu.

et même Altered Beast avec son gameplay moisi. J'ai une furieuse envie de finir ce p..... de niveau 4 ! en attendant le 5...

j'espère que le prochain sera un shoot, faut alterner.   

:-** Gyruss

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#29
record battu de 500 points  :D

335800 points.




Sunn


Sunn