Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vis pour Netdimm ou cartouche Naomi

Démarré par Iro, Mercredi 26 Juillet 2017, 23:48:23 PM

Iro

Hello
Quelqu'un aurait une photo des vis pour attacher la netdimm ou la cartouche à la naomi ?
ou au moins sa longueur.
Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobbbbi

Je te fais ca ce week-end si personne ne l'a fait avant  ;)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3


Iro

5m , c'est vachement grand  =:))
:fleche:  :-\

Merci  <:)
Il me semblait bien qu'il y en avait une assez grande.
Par contre , la petite me fait douter ? Elle se visse où ?
Je parle juste des 4 aux 4 coins de la dim pour bien la fixer sur la naomi.
Je soupçonne de me taper des trouzaines d'erreurs au boot si elle est mal fixée  :-((
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

#7
La grande est au niveau du capot métallique au cas où ceux qui lirais le sujet n'arriverais pas à lire dans les pensés d'Iro =:))

Iro

bah tu y arrives bien  =:))

Par contre , sur la cartouche c'est une petite ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobbbbi

Citation de: Iro le Jeudi 27 Juillet 2017, 09:35:36 AM
Je soupçonne de me taper des trouzaines d'erreurs au boot si elle est mal fixée  :-((

Tu as 90% de chance que c'est du à cela

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 27 Juillet 2017, 15:17:45 PM
Par contre , sur la cartouche c'est une petite ?



Bleu : Vis de 16mm
Vert : Vis de 50mm
Rouge : Petite vis, je dirais 5-6mm, à vérifier...

Iro

Hello,
Quelqu'un aurait ces vis dispo ?
Car bien sur ce n'est ni du M3 trop petite, ni du m4 trop grande  >:(
Ou un endroit où m'en procurer ?

Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

C'est quoi les dimensions exactes du coup ?
Lg 5 / 16 et 50mm mais le filetage (M3.5?)
Et pour la tête tu veux comme d'origine ? (c'est du torx?)

Faudra que j'en commande aussi, je peux demander à mes fournisseurs.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Je pense que c'est du phillips tout petit. Comme celle entouré en rouge.
Aprés si c'est différent , c'est pas grave.
Pour le filetage oui , çà doit être du 3.5 (je savais même pas que ça existait :D)

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Je n'y connais rien en Naomi, et pas grand chose en vis également :D, mais le filetage ne pourrait-il pas être dans une dimension n'appartenant pas au système métrique ?  :-\

Auquel cas ce ne serait pas plus du 3,5 que du 3 ou 4 mm...  =?=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Si si ça existe  ;)
Ça pourrais être du pouce mais il me semble que les japonais utilisent bien aussi la visserie métrique.
Cela dit, j'en ai à la maison de campagne des net dimm et j'y vais ce week-end. Je récupérerais les vis et je les mesurerais comme ça on sera fixé  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !