Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Fichiers manquant pour le jeu space pirates sur Singe

Démarré par softstar, Mardi 22 Août 2017, 23:52:10 PM

softstar

alléluia,
j'ai réussi a recompiler un m2v et un ogg pour les fichiers Z_levelselect de spacepirates
ils fonctionnent nickel  ^-
voici le lien :

Fichiers manquants pour spacepirates

il faut placer ces fichiers dans le dossier cdrom du jeu (là ou se trouvent les autres fichiers m2v et ogg)
lors du premier lancement au moment ou on arrive a la sélection du monde (après le sauvetage de la fille), daphne/singe va recompiler ce fichier quelques secondes puis ça fonctionne (cela ne le fait que la première fois bien sur).
J'ai joué au jeu, ça fonctionne, néanmoins a un moment du jeu on rencontre une sauvageonne ou on doit choisir la flèche de gauche, ou celle de droite , j'essaie de tirer sur les flèches mais ça ne fait rien
y a t il quelque chose de spécial a faire ?

Iro

Super !
tu as récupérer où cette séquence manquante ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

softstar

Citation de: Iro le Mercredi 23 Août 2017, 09:27:08 AM
Super !
tu as récupérer où cette séquence manquante ?

j'ai rippé d'une video de gameplay youtube puis je l'ai convertie en m2v et ogg
néanmoins, je ne sais pas si tu as déja joué a ce jeu, mais a un moment tu arrive a un stage avec une sauvageonne ou tu dois choisir un chemin entre la fleche de gauche et la fleche de droite
la je ne sais pas quoi faire, j'essaie de tirer sur les fleches mais ca ne fait rien, et le log de daphne ne me montre aucunes erreurs
au pire, si tu as le temps, tu ne saurais pas faire une copie de ton dvd spacepirates et l'uploader ?
peut être y a t il encore des séquences a retravailler  ;)


darknior

Salut :)

Merci pour ce travail que je sais pas simple, mais le lien est mort depuis le temps ...
C'est possible d'avoir un re up ?
Merci

Iro

Ah merde, je pensais l'avoir récupéré mais non  >:(
Faudrait envoyer un MP sofstar
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO