Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Recherche] marque distributeurs

Démarré par florent, Samedi 26 Août 2017, 21:11:06 PM

florent

Bonsoir tout le monde

Il y a quelque année, nous avons achetez un distributeur à une brocante, il se trouve que j'ai enfin retrouver ce fameux distributeur chez mes parents.

Apres plusieurs recherche impossible de trouver le nom de ce distributeur et surtout son utilité (je penche plus pour les boule a chewing-gum)
Si vous avez des idée dans mes recherche cela serait top.

Merci  ^-^ ^-^




Robin

Je recherche exactement le même modèle...!!!! ^- mais impossible de te donner des infos...

Il n'y à rien d'inscrit en dessous de la base...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

florent

tu recherche a l'achat? ou en informations?

non rien d'écrit dessous ni même l'intérieur >:D >:D
 

sushy18

ca ne serait pas un "bistrot de paris" ou "café de paris" un truc dans la même veine ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

Citation de: florent le Samedi 26 Août 2017, 21:57:17 PM
tu recherche a l'achat? ou en informations?

non rien d'écrit dessous ni même l'intérieur >:D >:D
 

J'en cherche un pour le rajouter à ma collection.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

florent

@ sushy18: je vais voir sur cette piste, il faut bien commencer quelque part..

@ Robin:d'accord bon courage dans tes recherche  ^- et si tu as des infos passe par ici  ^-^

florent

Désolé du double post @ Robin tien il me semble que c'est le même que moi.
leboncoin

Manu2

Il y en avait un dans un bar que je fréquentais, et c'était un distributeur de cacahuètes.

florent

Ah mince le truc que je voulais pas >:D, tu pense que les bubble gum sa passerai?

Sovietik

Ca passera aléatoirement : tu pourras ne rien avoir ou 4-5 bubble gums d'un coup. Ton caroussel (comme le mien) est conçu pour distribuer des cacahuètes.

florent


spotting

#11
Citation de: Sovietik le Dimanche 27 Août 2017, 00:32:08 AM
Ca passera aléatoirement : tu pourras ne rien avoir ou 4-5 bubble gums d'un coup. Ton caroussel (comme le mien) est conçu pour distribuer des cacahuètes.
il est possible de s'imprimer rapido un caroussel different, pour permettre de passer autre chose, genre des bubble gum à l'unité..

Sans imprimante 3D, tu peux même t'en faire un en bois...

La ton caroussel est en effet fait pour donner un volume qui n'est pas celui bien rond d'un gros bubble gum, mais plutot le volume d'une petite poignée de cacahuètes (essaye d'en manger, c'est largement meilleur que des bubble gum..)


florent

d'accord,
je pourrais le faire avec l'imprimante 3d mais sa m'enbete de changer, je préfère que sa reste d'origine.
Je pensais que les bubble gum, genre les 3cm passerai a l'unité,
mais aux moins je suis fixer sur l'utilité du distributeur, j'ai toujours vu des distributeurs de cacahuète avec les boite. 

merci tout le monde il a reste plus qu'a trouver la marque et me mettre au cacahuète :D :D

spotting

Je capte pas ce besoin limite mystique de l origine du truc

Surtout que c était fréquent de changer de Caroussel
Dans sa vie ce distributeur a certainement donné x types de produits

florent

Oui je sais pas pourquoi,puis sa ce change comme un lego, a voir le prix pour en refaire un, j'ai un ami qui bosse dans le 3d donc il peut me le dessiner je vais me renseigné.