Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Gamoov' Challenge Saison 3#01 - Rolling Thunder [Terminé]

Démarré par Sunn, Dimanche 10 Septembre 2017, 22:43:45 PM

Sunn

Bienvenue au
GAMOOV' CHALLENGE Saison 3#01
- ROLLING THUNDER -
Challenge ouvert du 11/09 au 24/09 22h



Les règles :

- 1 crédit
- Dips par défaut
- Vous pouvez jouer comme vous le désirer (en slip, en tongues, en smoking, peu importe  :D )
- Postez ci-dessous la photo de votre score en précisant le support et le score
- Pas de coups en dessous de la ceinture ni de doigts dans les yeux, on respecte l'adversaire !

= le winner     10 points
= le second      5 points
= le troisième   3 points
= le quatrième   1 point


Classement provisoire du challenge:

1 - Funkycochise     243900
2 - Marcus006        223720
3 - Olschool         189520
4 - Sunn             178540
5 - Cotch bob        177080
6 - thefrenchrunner  147380
7 - Psychowse        138260
8 - th_vador          86440
9 - Dexone            63480
10- Sovietik          53040


Classement général provisoire à l'issue de ce challenge :

1 - Funkycochise     15
2 - Marcus006        11
3 - Olschool          9
4 - Sunn              7
5 - Cotch bob         6      
6 - thefrenchrunner   5
7 - Psychowse         4       
8 - th_vador          3        
9 - Dexone            2           
10- Sovietik          1         


C'est parti pour cette troisième saison, que le meilleur gagne !!!


AsPiC

Je viens de tester vite fait 5-6 parties, c'est pas gagné cette histoire :(

Sunn



Sovietik

Je viens de faire une petite partie histoire de me faire une idée. Visiblement on peut scorer sans trop prendre de risque et en avançant peu dans ce jeu.

Sunn


thefrenchrunner

ah cool je vais pouvoir testé dans la semaine :) par contre le camping se sera pas pour moi tant pis si je score pas je vais juste essayer d'allez le plus loin possible en 1 crédit.  A bientôt et GL :)

marcus600

il y a un gros problème dans ce jeu , on peu continué et garder le score sans que personne remarque quoi que ce soit ....

c'est pas vraiment un jeu fait pour un concours, la triche et la tentation est trop importante ! j'ai fais 2 parties j'ai stoppé :) j attendrai vos scores et je ferai continu infini ni vu ni connu .... je ne triche jamais , mais bon la c'est trop facile

un autre jeu peut etre ? ;)

Sunn

Qu'en disent les autres joueurs ?

Si c'est vraiment problématique on passe à r-type

Maitre_Poulpi

Moi je dis que c'est triste d'être amené à penser que certains peuvent ne serait-ce que penser à tricher...  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: Sunn le Lundi 11 Septembre 2017, 16:40:46 PM
Qu'en disent les autres joueurs ?

Si c'est vraiment problématique on passe à r-type
Ou tu vires MarcusLeTricheur du concours :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Je n'ai pas encore pu regarder si dans le tableau des highscores du jeu le dernier level atteint est indiqué de ce genre :

  • 1. AZE 100 000pts 4-3
  • 2. QSD 80 000pts 4-2
  • 3. WXC 60 000pts 2-1

Si c'est le cas, il sera facile de voir si le joueur s'est décarcassé à aller le plus loin possible ou s'il a fait du leeching sans se fouler comme un vieux cochon.

Dans le cas où le level est indiqué, on pourrait fixer une barre minimum à atteindre.

marcus600

:) :-*  si tu veux , mais j'ai jamais triché de ma vie , c'est pas comme si j'allais commencé  =:)) mais pour moi c'est un peu trop facile  , et çà n'empêchera personne de le faire mème si soit disant il triche pas.

apres je dis ca , je dis rien ;)

Iro

Leecher c'est pas tricher tant que tu restes dans la règle du 1 crédit.
Marcus dis que le jeu ne fait pas reset de score sur la perte d'un crédit, donc bloquer le compteur est facilement faisable si la règle n'est pas respectée
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

#14
Faut mandater un "huissier" pourvu d'une impartialité sans faille qui se déplace chez chacun lorsque l'on joue.

Pour que ça coûte moins cher, je propose de choisir quelqu'un d'ici qu'on paiera en couscous boulettes et Force 4.
Par contre il va falloir faire un planning parce qu'il ne pourra pas être chez tous le monde en même temps.
Ou alors avec des webcams chez chacun et l'heureux désigné posté devant plusieurs écrans...  ;D

=:))

Ou alors on se prend pas la tête et on verra bien  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn