Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#02 (cloturé)

Démarré par Sunn, Dimanche 01 Octobre 2017, 21:44:23 PM

Quel sera le second jeu de la saison choisi par les membres de Gamoo ?

Amidar
10 (32.3%)
Zippy race/Traverse USA
2 (6.5%)
Wonderboy
10 (32.3%)
Viper Phase 1
3 (9.7%)
Demon Front
1 (3.2%)
R-Type
5 (16.1%)

Total des votants: 24

marcus600


Little_Rabbit

Salut,

Ça n'a rien à voir Marcus ! ;)

Ton Fantasia, c'est un remake de Qix ! :)

Amidar est également mythique pour moi !  Je me souviens notamment de son attract mode et des sons sporadiques qui en sortent :) ! En partie l'atmosphère de la salle de jeu où j'allais étant ado !



Et Amidar n'est pas un simple Pacman like. Je me rappelle avoir lu un article à son sujet (dans un Pix'n Love ? je ne retrouve pas...) qui expliquait ses règles plus subtiles qu'il n'y paraît. Notamment je crois l'écran de bonus qui reproduit un jeu traditionnel Japonnais...

Un must ! ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

#34
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 04 Octobre 2017, 16:26:47 PM
Notamment je crois l'écran de bonus qui reproduit un jeu traditionnel Japonnais...

Ouep le jeux traditionnel Japonais dont tu parles c'est Amidakuji ;)

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 04 Octobre 2017, 16:26:47 PM
Je me rappelle avoir lu un article à son sujet (dans un Pix'n Love ? je ne retrouve pas...) qui expliquait ses règles plus subtiles qu'il n'y paraît.

Et pour l'article ce doit être celui de Grospixels : http://www.grospixels.com/site/amidar.php

marcus600

oui je sais mon ptit lapin mdr :)

mais le principe est un peu le même dans le "style" de jeu

Evil Moukin

A voté !  :D
... à défaut d'avoir joué la dernière session ... sorry.  :-[

Sovietik

C'est bien beau de disserter autour des qualités d'Amidar mais pour le moment on est bien parti pour se coltiner Wonderboy... >:(

Sunn

Citation de: Sovietik le Mercredi 04 Octobre 2017, 19:20:38 PM
C'est bien beau de disserter autour des qualités d'Amidar mais pour le moment on est bien parti pour se coltiner Wonderboy... >:(

Blasphème !!!!

:D

AsPiC

Citation de: Sovietik le Mercredi 04 Octobre 2017, 19:20:38 PM
C'est bien beau de disserter autour des qualités d'Amidar mais pour le moment on est bien parti pour se coltiner Wonderboy... >:(

Je dirais même >:( >:( >:(

Sunn


Sunn


th_vador

Tout, tout... Je ne crois pas trop à la victoire de Demon Front quand même!

:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Peut être qu'une horde de fans de demon front est tapie dans l'ombre prête à bondir !  ;D

Sovietik

Bah pour le moment, ils sont bien cachés!!!
Il doit se sentir drôlement bien seul celui qui a donné son vote à Demon Front... :-\

Sunn


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

amidarfan01