Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GameSpirit Arcade Club #8 - 28 Octobre 2017

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 18 Octobre 2017, 16:38:07 PM

HerosSuperMan

Hello les boys
Est ce que ça tente du monde ?
Ça donne l'occasion de se voir donc

https://www.gamespirit.fr/fr/events/6-gamespirit-arcade-club-8

de 20h30 à 00h30
23 quai Jean Moulin - 69002 LYON

La rentrée fut musclée pour une bonne partie d'entre nous et l'envie de se défouler se fait bien sentir !
C'est pour cela que GameSpirit vous donne rendez-vous pour la reprise des soirées dédiées 100% à l'Arcade le Samedi 28 Octobre :)

Au programme de cette soirée : L'ensemble de nos Bornes d'arcade et Flippers en accès ILLIMITÉ !

Les jeux présents :
- Tekken Tag Tournament 2
- Street Fighter IV Arcade Edition
- Windjammers
- Street Fighter 3.3
- Super Street Fighter 2X
- Dodonpachi
- SkuCurser
- The King of Figthers XIII Climax
- The King of fighters '98
- Garou Mark of the Wolves
- Hokuto No Ken
- JuBeat
- Pop'n Music
- SEGA Rally 3
- Out Run 2
- Soulcalibur 2
- Razing Storm
- Flipper Leathal Weapon 3
- Flipper Metallica
- Filpper Cactus Canyon
- Flipper Indiana Jones
- Babyfoot

Lors de la soirée, profitez aussi de 10% de réduction sur l'ensemble de nos produits d'occasions !

Vous avez la possibilité de prendre avec vous de quoi faire un petit apéro, tout en restant dans la modération ;)

Tarif plein : 10€
Tarif réduit (-14 ans / membres de l'association LaDOSE.net) : 5€

Pour tout renseignement nous contacter au 04.78.95.41.73 ou par mail contact@gamespirit.fr
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Pour moi c'est mort déjà, on fait l'anniv de ma fille ce week-end là, y a du monde à la maison  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

Bon après check du calendrier familial, ça tombe le week end ou on doit recup les gamins chez les beaux parents  >:( :'(
j'essaie de négocier d'aller les recup et rentrer le samedi mais c'est pas gagner..shit....
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

florent

arf sa risque d'être compliqué pour moi en plus je dois aller a Lyon dimanche  >:D >:D

j'aurais bien fait un street fighter  )::(

a voir si il propose ce type de soirée souvent..

Sovietik

Le roster envoie grave du lourd, du street, du kof et cie  :-*

Les fans de baston vont pouvoir se faire plaisir!!!

Le genre de soirée où t'y vas clairement pour...


powermax

Très belle initiative  ^-^
Ça me rappelle l'époque où il y avait un planete sega pas loin de chez moi , et tous les mardis soir c était free planet de 20 h à 2 h pour 50 francs ...  :-\
Ah les bons souvenirs ... manx tt , jurassic park , HOD , Harley Davidson ,... tout ça en free play ...

Ah Mais que je suis con !!! Je leur ait tout racheté et cest tout à l'entrepôt !!! Mais jamais le temps d'y jouer ... enfin presque  :D

Sérieusement , je suis au taf ce samedi la , Mais c est sur , j'aurais l'occasion de me faire une soirée avec vous !!  :-* et Ca sera avec grand plaisir !!!  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

florent