Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Gamoov' Challenge Saison 3#03 - Slap Fight [Terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 30 Octobre 2017, 10:38:27 AM

cotch BOB

Bon je viens de tester le jeu, je le connaissais pas du tout et je le trouve assez interessant avec son systeme d'upgrade mais il est vraiment pas simple par contre et une fois la premiere vie perdue selon l'endroit c'est juste pas possible de continuer.
Va faloir que je m'y attelle vraiment si je veux pas etre larguer, y'a deja des gros temps dessus.

Premier temps 140590


Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Sunn

moi j'ai du faire 10 parties aujourd'hui et impossible de battre mon score... Je suis allé beaucoup plus loin mais avec moins de points  >:(

noamnono25


cotch BOB

plus loin avec moins de points sunn ? de beaucoup ? j'ai pas trop regardé encore comment le jeu fonctionne mais j'ai l'impression qu'il y a rien de particulier a faire, pas de bonus ou autres .

Bon sinon j'arretes pour aujourd'hui, j'en ai quand meme fait un peu plus de 4 heures.
Petite amélioration quand meme. 180050
Va faloir apprendre la suite maintenant . prochaine étape faire une boucle.

Je vais essayer de streamer le jeu dans les prochains jours si jamais ca interesse des gens qui s'y seraient pas encore mis, histoire d'expliquer un peu les quelques astuces que j'ai trouvé.


Sunn


cotch BOB

en une seule vie sunn ?  perso pour l'instant des que je meurs une fois je me laisse mourrir mais sinon 20 000 c'est pas un gros eccart selon ou tu meurs et si tu continues.

Sunn

#39
Non pas en une seule vie mais selon l'endroit où tu es il faut changer d'arme, ça profite au score je pense.

noamnono25


couzy



Sunn

Citation de: couzy le Samedi 04 Novembre 2017, 11:07:09 AM
J'ai lu qqpart que le lazer détruisant des plantes je crois !

je crois que chaque arme agit sur une partie du décor.

et sinon tu joues un peu des fois ?  :D
ton fils va te battre fais gaffe.

couzy

Putain j'arrete pas, j'ai juste besoin de faire une partie parfaite pour faire un score bcp plus important que 140 000 ! c'est chaud

Sunn

je vais y jouer un peu, je suis sur trois challenges en même temps, Truxton sur NA, Bubble Bobble sur HSFPlay et celui ci. chaud !!!!



couzy


Sovietik

Mon nouveau highscore : 142520 points



Il me restera les journées de demain et de dimanche prochain pour tenter de faire mieux.

Finalement le jeu est très prenant mais il ne pardonne pas! Perdre une vie c'est limite game over, les vies suivantes sans speed ni bonus c'est injouable.