Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HORLODEL] A faire - Retours

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 15:17:57 PM

Iro

Hello,
Merci pour le retour :)
Oui j'ai vu et ça sera corrigé dans la prochaine version d'horlodelsc :)
Je bosse dessus

Pour l'heure d'été/hiver, c'est vrai que çà serait moins contraignant que de re-balancer l'heure :)
j'en parle avec Aganyte :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

SLEK

Salut,

Merci pour le coup de l'heure, ça m'a servi aujourd'hui ;)

J'ai cependant deux petits soucis. Le premier, certaines animations ne passent pas. Le gif est bon, passait en version 1, mais avec la version 2 il bug. Je le joint dans ce message si tu veux tester... Il s'agit de super hang on, mais j'ai aussi eu un bug désagréable sur un long metal slug qui vers la moitié à eu l'image scindée en deux...

Le second, la police N30 est également scindée en plusieurs parties. Vous avez déjà eu le problème ? La police XENON 2B passe nickel.

J'ai fait un pack de 30 minutes environ pour la version horlodelsc 1.3 et horlodel 2 si vous voulez tester...
https://drive.google.com/open?id=1w6ILPjfrRuwOQfjoYmCawdp6TZei3y0y

super hang on buggué :
https://drive.google.com/open?id=1KKii2wZzEbTpaVFRKhFULB3G_Sdv_gI_

Merci @+ !

ONET

#50
Je sais pas si je suis au bon endroit, Mais est-il possible de rajouter cette fonctionnalité :

** L'Ambilight






Source : https://go-dmd.de/2017/07/17/vet6-controller-anwendungsbeispiel-ambilight/

Merci pour votre boulot !!!!! Toujours au top ;)


KennYMcCormick

Bonjour à tous

C/C de mon message sur la partie Tutoriel

@ Iro : je n'ai pas parcouru tout le forum, mais je me demande si tu vas penser à intégrer un mode jour/nuit ?

Je m'explique : habitant en appartement, le DMD Clock est placé dans l'entrée. sauf que durant la nuit, un flot de lumière émane de l'entrée à cause des animations. Je ne peux fermer les portes à cause de la présence de 2 félins (grattage de porte, miaulement etc...)

Du coup, serait-il possible d'intégrer une phase durant une plage horaire définie  (genre 22h-08h) où seule l'heure serait affichée ?

Merci

Oni-Hac

Citation de: KennYMcCormick le Lundi 24 Septembre 2018, 08:34:49 AM
Bonjour à tous

C/C de mon message sur la partie Tutoriel

@ Iro : je n'ai pas parcouru tout le forum, mais je me demande si tu vas penser à intégrer un mode jour/nuit ?

Je m'explique : habitant en appartement, le DMD Clock est placé dans l'entrée. sauf que durant la nuit, un flot de lumière émane de l'entrée à cause des animations. Je ne peux fermer les portes à cause de la présence de 2 félins (grattage de porte, miaulement etc...)

Du coup, serait-il possible d'intégrer une phase durant une plage horaire définie  (genre 22h-08h) où seule l'heure serait affichée ?

Merci

Tu peux mettre une prise programmable, simple et efficace.

tilowil

Salut,
Il y a aussi la possibilité de changer la luminosité. Tu baisses la luminosité et ton horloge reste visible et la nuit elle ne se transforme pas en phare de la tour effeil  :D.

A+

KennYMcCormick


landsat


Aganyte