Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

King of air V1 / Air Strike V2 (spécial Tate/Vertical)

Démarré par fiend41, Vendredi 09 Février 2018, 20:15:19 PM

fiend41

donc cette  carte existe en plusieurs versions, spécial TATE, vertical,  entre 51-56jeux de shoot-em-up STG (et qq  "Run & gun").   la v1 existe en épaisse, puis en amincie.  le comportement ou processeur est t'il identique ?   

et y'a un détail.. certaines pandorabox4 peuvent basculer en mode "king of air" avec une combinaison de touches..

"Most of the later PB4 images also have King of Air built in, you need to hold down 1P start key and 1P fire 2 key when it boots to change it"

j'avais pris une king of air V1 (boite jaune),  l'intérêt (SI on paye la version la plus chère, c'est du JAMMA RGB par le peigne, et VGA en surplus, sinon c'est VGA only)

par contre la V2 n'est que VGA.

la nuance.. c'est que la liste change un petit peu..

en vraies différences il faudrait que je reprenne le listing.  ~85% des titres sont idem. c'est intéressant pour les "Cave" et qq "Raizing" qui tournent plutôt bien je dirais. (même si je galère sur "Esprade" à enclencher les (bonus x16)

sur la v2 :  y'a au moins  "Outzone" & "Exed exes" en différence vite vues.

pour avoir testé rapido la V2. 

"Outzone" semble fluide  (début fort difficile..),  d'autant que Outzone existe en plusieurs variantes..laquelle est présente ? à revérifier..

"Exed exes" c'est fou comme l'émulation est mauvaise pour ce titre Capcom, les sprites sont minuscules de base en arcade et c'est pas un jeu très rapide.. ,là  graphiquement oui c'est bon,  mais ce n'est même pas lent, mais haché saccadé ralenti.


V1





V1 amincie



__
V2








"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."