Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Data East Time Machine

Démarré par tilowil, Mardi 13 Mars 2018, 23:54:39 PM

wylcot

My god !
C'est magnifique !
Je viens de me faire ce wip dans sa totalité, et c'est un plaisir !
Quel beau boulot !
Ça me fait me dire qu'il faut que je me mette sérieusement sur le mien. J'adore ce jeu.
Ce xylo me rend aussi débile que la cloche du Taxi !  :-)=

olschool

Tout bonnement au top un WIP réalisé de main de maitre avec opiniâtreté.
Bravo Mister  ^-  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

Bonsoir à tous,

Voila j'ai récupéré aujourd'hui chez Allure Chrome l'enjoliveur officiel de mon flipper Time Machine.
Comme pour l'enjoliveur de test, c'est tout simplement bluffant. Pour Rappel ce n'est pas du chrome mais bien une peinture à base d'argent.
Quelques photos :







Si vous avez besoin d'un "chromage" sur du plastique, ou sur un élément ne recevant pas de choc, n'hésitez pas à prendre contact avec Allure Chrome.

Donc je vais permuter les 2 enjoliveurs, car mon enjoliveur de "test" a un petit défaut du a tous les essais qui ont été fait dessus.
Nous voici donc la fin de ce wip  :-)=

Merci à tous pour vos commentaires, vos encouragements et votre aide. :-* :-* :-*

Aganyte


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

Merci à tous les 2.

@Aganyte : Je ne suis qu'un petit joueur comparé à ce que tu fait.

Aganyte

Tu dis ça à chaque fois mais c'est pas l'impression que j'ai.

gottlieb

Le rendu est vraiment superbe Tilowil  :-* :-*
Cela peut donner des idées de rénovation pour d'autres sujets ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Fred G5

La fin d'un WIP que je suis depuis le début, 2018 déjà .....

Bravo pour tout le travail accomplie et le soucie du détail  ^-^
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

tilowil

Bonsoir,

Merci à tous.
Mon Time Machine à retrouver son apparence d'origine.


Aujourd'hui il a tourné un peu, après l'échange de l'enjoliveur (visuellement ca ne change rien).
Il faut que je change le connecteur vers l'affichage sur la MPU. En effet durant la partie l'affichage disparait, en appuyant sur le connecteur l'affichage revient. Donc ca sent le faux contact.
Petite réparation express sur la MPU demain.