Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

En partance vers l inconnu et l au dela....

Démarré par ducatman1098, Lundi 27 Mai 2019, 18:30:02 PM

ducatman1098

Après un teasing de folie où tout le monde a trouvé les deux bornes que je devais aller récupérer  =:))....Me voilà dans le topic RT.... :D

Commençons par le commencement:

"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...une petite boule jaune au doux nom de Puck man vint sur terre avec ses amis de chez Galaxian..." :D ;D
Alors mon histoire est un mélange de



et de



Reprenons l histoire  ;D

Il y a quelques semaines , je tombe sur une annonce d un gars qui vendait une pac man et une galaxian du côté du sud est, proche de Nice.

Intéressé par cette annonce , je contacte un célèbre niçois au doux nom d olschool pour voir si il connaissait le vendeur et s il pouvait me les récupérer.....

Afin d éviter de me faire piquer l affaire sous le nez de "ratisseurs" , je code en morse mon appel.
Je vous traduis mon message:
-Allo olschool,ça va?
-oui, suis dans ma gaming room en train de jouer à operation Wolf!!!



-Cool, dis moi, tu veux être un héros???
-Bien sûr!!!
-Ta mission secrète est de t infiltrer dans les lignes adverses, de récupérer toutes les infos sur ces deux bornes,de les kidnapper en soudoyant le ravisseur de liasses de dollars et de les rapatrier à ton JR...



Si tu n y arrives pas , utilises la manière forte  ^-



-Hum, ça ressemble énormément à une mission opération Wolf mais sans utiliser de guns!!!
-Exact, pas de mort, juste de la négociation!!
-ok, let's go...
-Cool
-Ni une ni deuuuuux, grâce à olschool et son sens de la négoce, voilà les deux bornes au JR'S


Malheureusement après, j ai su que le vendeur ,légèrement violenté pendant la transaction, était Rastaman83.... ;D
Désolé Man, c'est les risques du métier   =:))

Maintenant que vous connaissez l histoire vraie de cette transaction, je vais vous raconter mon  périple au pays du JR'S

Samedi , décollage en direction du JR , pays ou il fait:
-chaud


-beau



-où le ricard coule à flots



-où des hommes poilus se baladent dans les salles d arcade



=?= :? ;D

A vous de barrer la ou les mauvaises réponses


La suite du périple prochainement ^-

ducatman1098

#1
Je continue mon histoire  ^-

Samedi matin 7h30, départ de ma Gaming Room e direction du JR'S
Bien entendu ,il fait chaud et beau comme d habitude par chez moi ,et , je peux admirer le paysage .. >:D



Au moins, je pourrai recharger mes réserves en eau juste en sortant mon bras de la portière   ;D

"Hein les gars, vous, vous amenez le ricard et moi l eau naturelle de pluie  =:)) "


Après 5 heures de route, me voilà arrivé devant l antre d Olschool, où un homme barbu ,cheveux mi longs et un tee shirt vert sérigraphié JR'S me reçoit
Mais bien sûr c'est olschool !!!!! ^-^ ^-^
A peine arrivé, je suis présenté à la fine équipe de l association du "replay" où Olschool est vice président....
Par contre , aucun cedricbionic, faachar ou spectro dans les parrages !!!
ONt ils eu peur de moi ???Ont ils eu peur de ne pas pouvoir rivaliser avec moi au pastis???
Nul ne connaitra la réponse!!!!! ;D

Après un bon repas ,à la bonne franquette où saucisses,brochettes ,pâtes et autres  étaient à profusion , OLshool essaya de m amadouer avec une glace magnum pour garder une des deux bornes.
J'ai réussi à résister à la négociation ,et , j ai pu garder mes bornes et manger mon magnum  ;D ;D

Quelle torture !!!

Avec l aide de ses amis ,ni une ni deux,les deux bornes furent chargées en moins de 5 minutes dans mon vaillant jumper..
et re direction ma GR...... :?

Enfin non,je n allais pas repartir sans voir la GR d Olschool...le fameux JR's
Est ce que j allais resisté à l appel des bornes , des vidéos d attract mode , du doux bruit des jeux et de l odeur si particulière des bornes vieillies????

Et ben...............
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :'( :'(



j ai du tester toutes les bornes allumées, et, il y en a  :-)= :-)=







Malheureusement, tout a une fin.
J étais résigné à repartir de ce paradis de l arcade...mais un jour, JE REVIENDRAI  :-)= :-)=

Redécollage en fin de journée et rentré tard dans la nuit
....Allez zoup, au lit ,on verra demain le déchargement ^-

ducatman1098

Fin du road trip

Le lendemain du RT ,c est le jour du déchargement..pas de grosses difficultés...



On pousse ,on lève et on met sur un faible et ...zoup sur une palette pour éviter tout risque d humidité >:(

Les bornes sont complètes...

la PAC Man est magnifique
Olschool me l avait dit, les couleurs  ne sont pas fanées...





C est une officielle sous licence italienne



Pour la galaxian, elle est propre mais dommage qu un couillon ait peint la partie basse.
Pourquoi ???
Je ne sais pas car le stratifié est propre et non abîmé
On essaiera d enlever la peinture avec de l acétone ou autre





En attente de wip  :D


olschool

 :D :D :D :D

C'était court mais sympa  ;)



Elles sont dans un état général super, par contre la pac man ,c'est une licence espagnole.


un bon BBQ avec du monde c'est cool.









^-


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Espagnol,italien,japonais...
J ai jamais été bon en langues.... :D
J ai toujours tapé dans les Françaises =:))

gottlieb

 :-* :-*
2 superbe bornes  ^-^ ^-^ Un petit RT en allant voir l'ami olschool et la JR's ^-^  :-*
Il va falloir se pencher sur un projet d'extension de la gaming room à force  :D :D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

Pour l extension,a part de monter un autre étage mais côté maçonnerie ,j ai donné :D
Je feria le tri dans certaines bornes en double et d autres trucs que je ne garderai pas ...avoir d ici....qques mois ou années =:))

JasonPopomKilla

Sympa ce RT, beau boulot  ^-
Toujours impressionnant de voir des photos du JR's, magnifique collection de bornes  8)

@ducatman1908 va falloir organiser un truc similaire dans le 81, y a rien de notre côté de la France  >:(

ducatman1098

Exact
Pas grand chose...
A faire dans l avenir ^-


AsPiC

J'avais jamais vu cette version bootleg de Pac-Man, le PCB est un Midway ou une autre version ?

Darth Nuno

 

PiCH

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 07 Juin 2019, 20:51:59 PM
La Pac Man est superbe!  :-*

+1 , jamais vue ainsi, on dirait une cabine type Galaga avec du Pacman dedans, super état en tout cas  ^-^



ducatman1098