Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM


Biberon

Citation de: rygar le Mercredi 23 Novembre 2016, 06:12:30 AM
Un normand de plus !!!  ^-^
Bienvenue à toi !!!

Super, encore un Normand !!  ^-^
Moi proche d'Yvetot.

Bienvenue aux nouveaux !!  =:))

Taz69

SEGA NUC Up 1: Lindbergh avec Virtua Tenis 3 + RPi2NUC (en cours d'installation)
SEGA NUC Up 2: TV Trinitron + supergun + NeoGeo MVS Metal Slug 5
SEGA Scud Race Twin
Generique Multigame 550: WIP sans système, avec ecran mais sans platine...
SEGA Super Hang On: avec un PC et MAME
SEGA Dreamcast (borne de démo)
SONY Playstation 2 (borne de démo)

maldoror68


Sunn

He ben Maldo ? Une petite baisse de forme ?

WELCOME  !!!!  :D


maldoror68

buck rogers ? une baisse de forme ? je suis outré  :D


Evil Moukin


DMG

Salut à tous.

Je suis DMG débutant en arcade.

Je possède une borne générique Euro de "récupération" ,dirais-je, qui a connu pas quelques soucis et réparations.

Depuis, je m'y étais remis, j'avais notamment changé l'écran par un tube cathodique de TV...qui vient de tomber en carafe. :-((

Je saute donc le pas en m'inscrivant ici car j'aurai surement besoin de conseils et d'aide de temps à autre. 

Depuis, j'ai une autre "carcasse" de Jeutel à restaurer un minimum ainsi qu'une cocktail René Pierre.

:)

Haas2Coeur

Bienvenue !!!!

Conseils & astuces à gogo sur Gamoover !   ^-^

Misteriddler

Bienvenue guyzzzzzz !!

Merci Heden et Taz6ç pour vos tutos de moddings qui vont certainement en intresser plus d'un !  ^- <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ryo95100

#5034
Bonjour tout le monde,

Donc je pratique les jeux vidéos depuis bien 30 ans voire un chouille plus  :D

Je me suis mis à l'arcade dès que j'avais l'occasion d'accompagner mes parents prendre un café, en bavant devant les écrans animés avec mon regard de chat de shrek 2 pour avoir une petite pièce pour faire un galaxian, puis shinobi, puis golden axe, puis final fight, puis...

Finalement j'ai finis par me faire ma première borne à la maison il y a bien 9 ans, un des premiers client de neo legend, avec une egret 2 fraichement importée par leur soin, suivi 5 ans plus tard par une BLAST et une NEW ASTRO CITY de chez feu BIG GAMES.

Je pratique encore l'arcade et le retro gaming malgré mon temps libre qui se partage avec plusieurs personnes et plusieurs passions (je fais aussi de l'airsoft, de la mécanique, du bricolage, et accessoirement je travaille bien un bon tiers de la journée   :D )

En ce moment, je suis en pleine redécouverte du système naomi, et je pense d'ailleurs à améliorer le rendu sonore de mes bornes.

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Rahan-MSF

#5036
Salut tout le monde,

Petite présentation rapide, Rahan, 30 ans, de Lyon. Gros passionné de jeux vidéos bien rétro et plus spécialement de la Master System et de tout ce qui es siglé SEGA avec les belles lettres bleues ! Mais je collectionne sur tous les supports, depuis mes 10 ans (revendu quasiment aucune console depuis cet âge là).

Egalement tombé depuis quelques années (grâce à mon pote, Black Templar, qui doit squatter ici de temps à autres  :D) dans l'arcade et les jeux de café donc en dehors d'avoir une gaming room de plusieurs dizaines de bestioles qui tournent sur une cathodique, je me trimbale aussi une cocktail Sega en WIP actuellement, une Astro City acheté à Zpeak y'a quelques mois et tout récemment, une upright midway qui vient de chez Pinball Passion  <:)

Et j'ai madame à la maison, qui me tanne pour trouver un flipper doctor who  ;D (genre le truc qui court les rues, qui coûte rien et qui tient pas de place, hein...  :?)

Voili voilou,  quelques photos du syndrome de Peter Pan qui occupe une pièce complète de la maison (et un bout de ma cuisine désormais) :





Au plaisir de discuter avec vous et d'apprendre encore pleeeeins de choses (j'adore regarder les topics des WIP sur ce forum, y'en a qui ont vraiment de l'or dans les mains, c'est top).

A plousse !



Sir Kayne

Diantre, une Lara grandeur nature !! Oh my god, magnifique !  :ang:

Bienvenue en tout cas  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

Cette Lara n'est pas vraiment grandeur nature (j'ai la même chez mes parents en attente de rapatriement) mais elle a la classe quand même  8)
Chouette salle de jeu ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper