Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[BOARD] JVS Hack

Démarré par Aganyte, Samedi 07 Décembre 2019, 11:21:15 AM

ced-type

Bravo pour ce fantastique travail,
Je souhaiterais obtenir 2 cartes.
Peut être 3. A voir ce qu'il te reste  :mrgreen:

Aganyte


ced-type


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


Maitre_Poulpi

Je prends les 2 alors si c'est possible  ;)
Ça ira dans la confidential mission et l'autre ça pourrait aller dans la 18 wheeler.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Batch 2 fini. On verra pour un batch 3 en fonction de la demande  ;)

thomas63300

Salut! Joli projet! Je suis pas sûr de piger, ça sert a mettre un pc sur une I/0 board jvs? (USB donc?)
Une Xbox 360 pourrait elle être prise en charge par cette carte?
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Aganyte

Pour faire simple, dès lors que tu veux modifier une borne en JVS, tu dois trouver un moyen de récupérer les informations des contrôles. Tu as donc 2 solutions pour ça.

1 - Tu communiques avec l'IO Board pour lui demander directement l'état des inputs.
2 - Tu te branches directement sur les harness d'origines (Analog et digital).

Cette carte permet d'utiliser la deuxième option de manière propre (aucun câble à couper dans la borne). Après, tout dépend de ce que tu veux faire. Dans ton cas, je te conseil de programmer un Arduino pour le faire reconnaître comme Pad XBOX 360, tu as un tuto là

https://www.partsnotincluded.com/how-to-emulate-an-xbox-controller-with-arduino-xinput/


thomas63300

#57
Citation de: aganyte le Lundi 13 Avril 2020, 12:20:41 PM
Pour faire simple, dès lors que tu veux modifier une borne en JVS, tu dois trouver un moyen de récupérer les informations des contrôles. Tu as donc 2 solutions pour ça.

1 - Tu communiques avec l'IO Board pour lui demander directement l'état des inputs.
2 - Tu te branches directement sur les harness d'origines (Analog et digital).

Cette carte permet d'utiliser la deuxième option de manière propre (aucun câble à couper dans la borne). Après, tout dépend de ce que tu veux faire. Dans ton cas, je te conseil de programmer un Arduino pour le faire reconnaître comme Pad XBOX 360, tu as un tuto là

https://www.partsnotincluded.com/how-to-emulate-an-xbox-controller-with-arduino-xinput/

Merci aganyte! Je vais regarder ça

Ps: ça remplace le hack pad ou ca se branche sur l i/0 jvs, comme une interface ?
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Aganyte


gojirien

@thomas

Le jvs hack permet de récupérer les informations des contrôles, sans avoir à débrancher ton io board.

En gros ça te permettra de brancher sur tes boutons et joysticks à la fois sur l'io board, et sur tout autre chose que tu désires : un peigne jamma, un hack pad...

Du coup dans mon cas par exemple, je vais pouvoir grâce à aganyte rendre ma naomi à la fois jvs et jamma. Et sur le jamma je brancherai des brook fighting board  :-*

bad_i

Salut,

Est ce que tu peux nous dire où tu en es pour le batch 3 ?

Aganyte

Sur le batch en cours, les cartes de Gojirien et Revengeman sont parties. Maitre_Poulpi et vietscong, ça partira avec leurs Pijamas. Dvseb sera livré en personne.

Sur le prochain batch, 2 cartes sont prévues pour "Patrick Toulouse", les 8 suivantes sont dispos.

Maitre_Poulpi

Citation de: aganyte le Mercredi 29 Avril 2020, 11:04:51 AM
ça partira avec leurs Pijamas

J'aime bien ce bout de phrase  :D
Le WIP en slip et le Hack Sega en Pijama  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

bad_i

#63
Je t'en prends deux sur le suivant alors.

(en même temps que les deux Sega FFB réservés sur le sujet correspondant)