Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs

Démarré par njz3, Mardi 17 Mars 2020, 19:02:44 PM

sebastopol

Hello,
J'utilise le soft sur la première borne de mon twin Daytona ( model 2), ça marche parfaitement avec un pwm2m2.
Le second côté du twin possède encore sa driveboard fonctionnelle, on est bien d'accord que pour l'heure seul le mode Raw fonctionnera avec ce matériel, donc uniquement Daytona USA en émulation ? Un mode compatibilité est-il à tout hasard dans les cartons ?

njz3

Le mode M2PAC fonctionnera sure, mais je n'ai encore jamais eu sous la main une Daytona pour faire le mode compatibilité.
Peut être tu peux essayer le mode SR1 (qui lui marche) ? Si cela se trouve ceux sont les mêmes effets entre D1 et SR1.

sebastopol

#866
A ma connaissance les eproms sont différentes entre les driveboards SR1 et D1 mais je tenterai tout de même. Je ne vais pas faire ça tout prochainement mais c'est noté et je te ferai un retour. Si tu as besoin d'infos et/ou d'une driveboard D1 en prêt n'hésite pas à me contacter.

Merci pour ta réponse  <:)

njz3

Citation de: sebastopol le Samedi 18 Février 2023, 23:18:23 PMA ma connaissance les eproms sont différentes entre les driveboards SR1 et D1 mais je tenterai tout de même.
D'après le tableau de BigPanik, c'est le même hardware pour D1 et SR1, et seule l'eprom de la driveboard est différente.
Dans un premier temps si tu peux programmer une eprom et faire le swap, tu pourras ainsi utiliser le BFF en mode compatibilité SR1.


sebastopol

Citation de: njz3 le Dimanche 19 Février 2023, 06:25:42 AMD'après le tableau de BigPanik, c'est le même hardware pour D1 et SR1, et seule l'eprom de la driveboard est différente.
Dans un premier temps si tu peux programmer une eprom et faire le swap, tu pourras ainsi utiliser le BFF en mode compatibilité SR1.

Oui en effet, je vais le tenter comme ça. Merci de ta réponse !

Citation de: Tibal le Dimanche 19 Février 2023, 10:26:55 AMS'il te faut un MultiFFB pour passer d'une EPROM à l'autre en 1 switch, hésite pas  :)  =:))
Je te MP

beeflecake

Citation- gestion de carte d'extension d'IO sur base PCF8574 ou MCP23017 en I2C (pour ceux qui utilisent le leonardo en PWM et qui veulent bénéficier des sorties lampes).

Bonjour,

Une idée de quand cette fonction pourrait voir le jour?

Ou bien est ce qu'il est possible dans ma configuration (PWM) de passer sur un Leonardo pour avoir plus d'entrées sorties?

Merci

njz3

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le io expander, cest sur mon   bureau depuis pas mal de mois maintenant.
Dans l'ordre, je vais d'abord fixer un bug en mode compatibilité sur SR2, et ensuite j'ai quelques autres petites choses a faire sur le videoamp, et enfin je reviendrai sur le BFF.

Benoit G.

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un FFB controller Hack d'Aganyte, je rencontre un problème de retour potard du volant dans BFF.
Je m'explique, pour l'instant j'ai simplement relié le potard du volant au FFB Hack et dans le GUI, je récupère bien la valeur mais pas en temps réel.
C'est plutôt par intermittence avec une synchro toutes les 2sec environ  ;D

Parmi les tests effectués, j'ai déjà :
* Vérifié que les soudures ne se touchent pas
* Changé de câble USB
* Vérifié la tension directement sur la carte (5.06v stable)
* Vérifié la tension de retour potard ok
* Réinstallé Windows
* Reflashé le FFB avec la dernière version.


Merci d'avance

Aganyte

Curieux d'avoir le retour de njz3 sur ce problème, je n'ai jamais vu ce comportement.

njz3

#874
Probable deconnexion/reconnexion de la communication avec la carte.
On peut voir les logs en mode debug ?

Benoit G.

Je peux faire les manips que vous voulez mais il va falloir me guider un peu car je sais pas comment accéder aux logs :D




Tibal

Je ne suis pas en mesure de t'aider mais peut-être qu'une capture de ta fenêtre App and Hardware pourra compléter, pour que nos experts puissent t'aider  <:)