Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Sega Mini Astro City

Démarré par th_vador, Mardi 07 Juillet 2020, 19:11:34 PM

th_vador

Sans grande cérémonie et de façon inattendue, qui plus est en pleine période d'annonces sur la nouvelle next gen, Sega a dévoilé une mini Astro City!


La bestiole aura un stick à micro-switch et 6 boutons, un marquée lumineux et du son stéréo (peut-être avec des HP de meilleure qualité que l'originale?  =:)) )
On trouvera aussi une sortie HDMI (pour la brancher sur une télé 16/9 géante) et deux ports USB (pour y brancher des manettes, voire carrément des sticks arcade).
Comme c'est devenu l'habitude pour ces mini jouets, l'alimentation sera assurée par du micro USB.

Dans les entrailles de la bête, on trouvera pas moins de 36 jeux made in Sega, sans avoir beaucoup plus de détails. On sait pour le moment que Golden Axe et Revenge of Death Adder seront de la partie. De même que Fantasy Zone et Virtua Fighter.


Pour le prix, on parle de $120 et ce serait disponible au Japon pour la fin de l'année.
Ah, et Hiroshi Kawaguchi (Hang-On, Space Harrier, Out Run, Enduro Racer, After Burner...) s'occupera de la musique du menu
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

bouton de merde et stick aussi à priori vu la gueule... cette mode des mini c'est vraiment bof

-fab-

A poser dans une vitrine sur  , sinon pour y jouer , bof bof
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Angel Nanaki

Quand est-ce que ça finira ...?
Surtout que Sega n'a pas jeté un oeil sur les chiffres de vente de la mini NeoGeo avant de se lancer là dedans ?
Ne me dites pas que ça s'est si bien vendu que ça ?

Déjà que les console retro c'est un marché de niche, donc le retro mini c'est encore plus de niche.
Que dire de l'arcade mini...

On me l'annonce à 30€, ok pourquoi pas pour un achat sur un coup de tête en passant devant.
Mais si plus de 100€ comme son aîné de chez SNK  >:D

Ysi

La boite vide pour 15 balles ferai un bel objet de déco ramasse poussière, ou un case pour RPI.

th_vador

vu le nombre de versions de la NeoGeo Mini qui sont sorties dans un deuxième temps, j'imagine que ça ne s'est pas mal vendu.
Et la NES et la SNES mini se sont littéralement écoulées par millions (plus de 4 millions de SNES mini sur ses 6 premiers mois et un peu moins de 4 millions pour la NES mini sur une période à peine plus longue) donc ça donne des idées aux autres  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ooyk

#6
Ce n'est pas la meilleure idée qu'ils ait eux mais c'est quand même beaucoup mieux que s'ils avaient osé un gamegear mini

:( merde j'oubliai ils l'ont fait  :'(



Sinon une petite vidéo avec 10 des 36 titre prévus



Et une manette  ::)



J'espère que cela va leur donner l'idée de sortir un virtua stick pro (a l'image du stick neogeo ou capcom)
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

th_vador

J'ai vu la manette aujourd'hui... Les boutons ont l'air très très épais quand même...  :?

En tout cas, ils n'ont pas été cherché des joueurs hyper forts pour leur vidéo (ou alors c'est que jouer sur cette mini borne, c'est vraiment difficile!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

C'est dingue, je ne m'en servirai probablement qu'une seule fois, c'est trop cher pour ce que c'est, et pourtant je meurs d'envie d'en acheter une, dingue non?

th_vador

Je pense donc que tu es pile la cible à laquelle s'adresse ce joujou! =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper