Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: nouveaux membres dans le staff :.

Démarré par AsPiC, Mercredi 15 Juillet 2020, 23:06:28 PM

Aganyte

Le plus cool dans tout ça, c'est le bouton supprimer....ah ah, ça rigole moins la hein !!

Allez, je vais essayer de pas faire trop de vagues......les premières 24 heures  :D

AsPiC

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 16 Juillet 2020, 16:21:01 PM
Pour ma défense, je leur ai fait boire de la gnole il y a fort longtemps et comme ils sont long à la détente, ça paie maintenant  :D

Bordel mes gencives s'en rappel encore et ça c'est sans parler des dents que j'ai perdu... :D
D'ailleurs j'ai bien l'impression que Misterridler ne s'en ai jamais remis :mrgreen:

macklane


th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 16 Juillet 2020, 14:06:25 PM
[...]
Ah bah ça non plus, ça ne risque pas d'arriver : à présent je sucre tous les messages qui expriment des goûts de chiotte !  =:))  ;)
[...]
Ah! Ça explique pourquoi le compteur de messages d'Iro est tombé à 115!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Purée, on s'absente 5 min et y'en a qui forniquent comme des lapins pour être modo !!!
(merci à eux pour leur engagement)  ^-

zebassprophet

Citation de: Sunn le Jeudi 16 Juillet 2020, 14:03:05 PM
Faut vite lancer un débat politico/religieux bourré de mauvaise foi qui tourne aux insultes pour les mettre dans le bain tout de suite  :-)=

M'étonnerais pas que les nouveaux modo soit membre d'un complot judeo-maconique

=:))

AsPiC


AsPiC

Et un petit dernier pour la route, excusez le pour le retard c'est le décalage horaire avec le Sud, spectroman vient donc étoffer un peu plus le Staff !

Merci à lui et je compte sur vous pour lui réserver un bon accueil :-*

tilowil

Bonsoir,
Merci à l'équipe des Admins pour leur confiance (bien mal placée, c'est sur  ;D)
et merci à tous pour vos messages de soutien.

njz3

Comme les autres, j'adresse un grand merci à tout le staff, les anciens et les nouveaux, qui font vivre ce forum particulièrement exceptionnel.
On se sent comme à la maison, longue vie à Gamoo et Merci les gars !
(pas encore de dames dans l'équipe ?)

Fred G5

IL y en a bien un qui doit faire la dame puisqu'il faut coucher pour être dans le Staff  :D  ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Fred G5 le Vendredi 17 Juillet 2020, 11:13:44 AM
IL y en a bien un qui doit faire la dame puisqu'il faut coucher pour être dans le Staff  :D  ;D

C'est Mister qui s'occupe ça  :-*

AsPiC

Citation de: Fred G5 le Vendredi 17 Juillet 2020, 11:13:44 AM
IL y en a bien un qui doit faire la dame puisqu'il faut coucher pour être dans le Staff  :D  ;D

Quel manque d'imagination...

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Vendredi 17 Juillet 2020, 11:15:19 AM
C'est Mister qui s'occupe ça  :-*

C'est pas plutôt la fée clochette sont trip !? :ang:

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spectroman


alban45