Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Hardcade] PB si beaucoup de systèmes différents (ou aux résolutions différentes)

Démarré par seniarg, Mardi 09 Février 2021, 15:52:17 PM

seniarg

c 'est pourtant simple badaud ! :D

j'ai tous simplement 8 systèmes par catégorie !
je veux donc au lieu de faire :

- plateforme snes
- plateforme nes
_ plateforme megadrive etc....

et donc 8 scan et 8 système ayant la même catégories a l'écran  ...

moi je voudrais mettre tous dans un seul dossier , en 1 seul scan et qui fera dans le menu 1seul catégorie au lieu des 8 actuel !  8)

et cela sur les 72 que j'ai , sa réduira a une 15aine de catégorie grand max !
le plus simple pour moi et de créer les fichier bat de mes roms , tous mettre par catégorie et de scan une seul fois par catégorie !

pour sa j'ai besoin d'une ligne de commande dans mon fichier que je galère a trouver pour mettre fin au programme en appuyant sur la touche menu ( avec le temps : 2sec )
des que j'arrive a me trouver sa je n'aurai qu'a appuyé sur le bouton de mon menu 2sec et mame ce ferme et retour sur hardcade sans accroc dans même temps  8)

pour ce qui est des jeux ne fonctionnant pas sur hardcade , je sais pas si c'est une 1ere mais moi mon écran est noir ... alors que quand je le lance avec mame64 aucun problème ...
et ceux sur les jeux ci dessus !
et meme avec des versions de jeux différente
et sur launchbox cela me faisait exactement pareil mais pour d'autre jeux comme la megadrive , gba...donc c'est en tous cas pas une 1ere pour moi !

bon dimanche !  <:)

badaud

C'est évidemment l'opposé de la simplicité....... Bon courage pour le code, je ne vais pas pouvoir t'aider !

A l'époque on avait qu'un seul jeu sur nos bornes et on y passait des semaines.  ;)

Je ne comprends toujours pas où tu veux en venir avec tes catégories, ton discours est très confus.


Tu as une catégorie shmup multi plateformes, une catégorie baston multi plateformes ? Toutes tes roms dans le même dossier ? De 8 tu passes à 72 puis 15...

Puis tu reparles d'une ligne de commande pour mettre fin au programme en appuyant sur la touche menu ??!! Est ce que je décode que tu parles toujours de mugen et que tu cherches à attribuer un bouton à "Echap" pour revenir au menu ?!

Tout se mélange.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.