Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma première jap: ça sent la fin

Démarré par ducatman1098, Samedi 23 Octobre 2021, 23:54:54 PM

ducatman1098

 Comme vous le savez ,ma salle étant terminée à quasi 100%, je m autorise à attaquer la rénovation de mes bornes.
Bien entendu ,je m attaque par les plus faciles afin de " vider" mon garage pour avoir de la place pour travailler correctement...
Je m attaque donc à ma New astro city...
État des lieux:
- complete
-fonctionnelle
- 1 pin du connecteur jamma HS
-ecran ok
-panel et une porte poncés jusqu'à l acier
-Ponçage de mauvaise qualité sur la caisse et les stickers







On démonte entièrement la borne morceau par morceau tout en repérant les pièces une par une.
On range dans des sacs de congélation étiquetés.

Hier , petit tour chez mon carrossier.
Après contrôle des pièces et conseils de celui ci..on attaque le décrassage avec un produit miracle(50 euros les 5l à diluer dans de l eau...v enu commander)
Un coup de vapo et la crasse ainsi la nicotine dégueule du plastique... impressionnant ((:s





Et ensuite on ponce...on ponce...on ponce..
Au final toutes les pièces sont prêtes pour être apreter ^-
La suite dans 2-3 semaines car les vacances scolaires sont là...
D ici là je risque d attaquer le baby-foot =:))

Jontox

Cool une rénovation...

Courage et mets nous pas mal de photos  8)

ducatman1098

Passage aujourd'hui chez mon carrossier.
L apprêt a été mis hier ^-
J attends de trouver une date avec lui pour reponcer tout cela avant peinture définitive ^-

Fred G5

Mon dieux  :exclam: comme elle était blindé de nicotine  :exclam:  ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ducatman1098


ducatman1098

Ce produit nettoyant de carrossier est génial
Je vais en commander un bidon pour nettoyer les qques autres bornes la vingtaine de bornes à rénover  =:))

Amano J


ducatman1098

je dois y repasser
je te donnerai la reference du produit
^-

-fab-

Le titre de ton post prete a confusion....  =:))
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

ducatman1098


Amano J


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Bulma

Citation de: Fred G5 le Mercredi 10 Novembre 2021, 09:09:11 AM
Bande de pervers  =:)) :mrgreen:
Les Ducati démontent les Honda, Yamaha et autre moulins à riz.
What were you thinking?
:fleche:

ducatman1098


ducatman1098

#14
Allez poursuite de la rénovation de la borne.
Rien d intéressant.le carrossier a posé l apprêt gris dessus et a rajouté du marron permettant de mieux visualiser les défauts


Et on repart à poncer à la main et  à la ponceuse toute la borne , pièce par pièce au 400
4-5 heures plus tard ,la borne est poncée.
Mon carrossier va essayer de me la finir pour vendredi mais pas sur
Après, on l'a récupéré et on la remonte....
Y a encore du taf ^-

Avant ponçage :





Et après ponçage au 400:


Tonton_Hibou

Aaaah que ça fait du bien à voir tout ça ! Vivement la suite  ^-^ :-)=