Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Road Trip Double Sopranos Monaco GP

Démarré par olschool, Jeudi 11 Novembre 2021, 14:04:15 PM

olschool

Salut les kids, nous voilà repartis pour de merveilleuses aventures au volant de la JR's  Mobile.

En ces temps de « pain de mie » comme dirait « Si-conne » il est de bon thon de sortir couvert et de ne pas y aller pour rien !



On met un masque.










On utilise du gel hydro-alcoolique.








Nous voilà partis pour un Road Trip qui va nous permettre de récupérer non pas 1 mais 2 machines, et comme il ne faut pas faire de jaloux, c'est une borne et un flipper que nous allons chercher, et oui si ça rentre dans la JR's  Mobile

Et si ça rentre dans la JR's  Mobile tout rentre !

Je parle de bornes et de flippers bien sûr, vous pensiez à quoi bande de petits pervers?



Direction le New Jersey sud de la Provence.






J'ai rendez-vous avec un certain Antoine..








A peine arrivé je suis dans l'ambiance...

C'est chaud de chez chaud et il n'est que 8h45 du matin.













Antoine m'attend dans un coin plus calme de la boîte.






Salut, alors des amis à moi m'ont dit que tu connaissais des amis à nous

et comme les amis à nous sont sûrement des amis à toi, on s'est dit qu'en tant qu'ami commun tu pouvais nous rendre un petit service et par là même te rendre un service à toi, capice ?



– Euhh oui mais non, mais oui... c'est pour qui, c'est pourquoi, il s'agit de quoi...



– Bon toi tu es dans la borne d'arcade et dans le flipper, et quelque part nous aussi, les machines à sous, les putes, la drogue, c'est du même acabit non ?

on récupère du cash et on est dans « l'entertainement  » non?



– Euhh si vous le dites...



– Bon le deal est simple : on a une livraison de came et de filles dans le sud, la came est planquée dans la borne, la fille pliée en deux dans le flipper,

tu vas les chercher et tu nous les ramènes, tu gardes la borne et le flip et nous on récupère la marchandise : deal ?



-Euhh..



– En fait si tu dis non, on te fume et on transforme ta Gaming Room en club de striptease ou en bordel

alors... deal ?


– Ben comme j'ai pas le choix je vais dire oui...



– Bon allez vas voir Paulie il va te donner les indications...









– Bon il y a deux flippers à récupérer, tu fais la route avec ta poubelle et tu récupéres les deux flips, celui bourré de coke et la fille

– C'est pas plutôt un flip et une borne ?



– Tu m'écoutes quand je parle Madonne ! Quand un affranchi parle, les minus de ton espèce écoutent capice !



– Ok ok



– Je t'ai à l'œil minus méffi sinon je te fume ok ?

Bon donc tu récupères les deux flips capice ?



-Ok ok



Bon allez, c'est pas comme si j'avais le choix, j'ai l'impression que je me suis encore fourré dans  de beaux draps, il va falloir la jouer fine avec ces mafiosi...

Allez en route, on va essayer de réfléchir en conduisant et préparer un plan...








Après 2/3 heures de route, il me vient une idée, inutile de demander JCVD à la rescousse, la plupart du temps c'est une catastrophe, il fout un bordel sans limites et on risque d'y laisser la vie...



Gromiko alias Dolph Lundgren est pris il a un anniversaire, Sylvestre est de mariage et Chuck tatane à l'autre bout de l'univers des lémuriens qui ont essayé de nous envahir...



Bon reste plus grand monde...





Soudain un gros coup de klaxon me sort de ma réflexion.








-Attention stronzo je t'ai à l'œil, n'oublie pas la mission.



– Non non Monsieur Paulie, je suis en route, regardez je suis sur le bon chemin.





Bon merde faut se bouger et trouver quelque chose.



Mais oui : Jason Statham !

Je l'ai jamais invoqué et il a des gros bras et il envoie du bois !

C'est lui l'homme de la situation, ni une ni deux faut que je l'appelle c'est lui mon recours contre ces mafiosi à la gomme.








Quand soudain au loin...

Un tempête s'approche à toute vitesse, ni une ni deux j'implore Jason Statham de me venir en aide...


















Punaise mais c'est pas Jason Statham mais son cousin gitan
Jazon sla tatanne !



t'inkiaite eih kouzin jvai faireultaf moi !

Tumdi ki on daifonseuh  ai on lai daifonseuh

mai pauteu ai moi !



Parce qu'il est pas venu seul le bougre... c'est un cauchemar !







Bon là c'est Disneyland version nawak, comme si j'avais besoin d'une bande de gitans pour m'enfoncer encore plus.





C'est vraiment pas gagné comme histoire...

Bon les gars, il y a de la caillasse à se faire, j'ai un plan, c'est assez simple, Jazon sla tatanne tu pars avec trois de tes frères, vous faites le tour par derrière pendant que tes deux cousins 1/2 (oui il y en a un ... qui est un peu plus lent)

vous contournez le restaurant, regardez, j'ai tout noté ici...













Bon ok à leurs regards d'abrutis j'ai compris qu'ils n'avaient rien pité... c'est pas gagné.

C'est le vide intersidéral dans leurs regards, le néant, mon chat c'est Einstein comparé à eux...

Quand on travaille avec l'excellence faut pas s'étonner des résultats.

Bon j'essaye à nouveau de leur expliquer mais au bout d'un quart d'heure je lâche l'affaire, ils sont cons de chez cons !

Comme quoi la consanguinité c'est pas un mythe.



Bon quand faut y aller, il ne me reste qu'à improviser.










Une grosse rasade de gros rouge qui tâche pour l'inspiration et pour se détendre et en avant c'est reparti.



Parce que j'ai bien compris qu'il fallait y aller dopé sans quoi ça va pas le faire.






















Je fais un stop sur un aire d'autoroute et là je ne sais pas si c'est le coup de rouge mais j'ai une idée...

que je qualifierais de génie et cela en toute modestie ; de toute façon avec les clients que je me trimballe toute idée qui ne finit pas en bain de sang ou avec cinq ans de réclusion est une bonne idée.



Je fouille au fond de ma boîte à outils, je suis sûr que je l'ai rangée au fond, ça fait un bout de temps que je ne m'en suis pas servi mais je suis sûr qu'elle est là

peut-être sur le côté ou plus au fond...








Non c'est pas là, mais ou ai-je pu la mettre  ?



Ah elle est là !








Ma baguette magique de mon petit poney avec ça .. je crains dégun, je vais les fumer un par un !


Allez pouf pouf pouf







et dans un éclair bigarré de fumée et de paillettes senteur rose cannelle pomme chamalow



La JR's  Mobile se transforme en attrape-couillon à mafiosi.



Avec ça je m'en vais les appâter comme un troupeau de collégiens devant un magasin de petites culottes, et ils devraient me laisser tranquille.








Je me rends à leur QG et je suis prêt à la jouer fine pour sauver ma peau et celle du JR's









Paulie
m'attend et le corniaud n'en croit pas ses yeux, mon stratagème semble fonctionner, il y croit dur comme fer et doit se dire qu'il va monter en grade suite à sa gestion hors normes de la situation.






Il est tellement content de récupérer autant de machines qu'il me laisse partir sans rien me demander

et je ne demande pas mon reste et m'esquive sur la pointe des pieds.







A SUIVRE....












Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

#1






Les mafiosi sont tous en train de manger quand c'est au tour des gitans de rentrer en action



et c'est sur le signal de Kendji Girac, tout juste sorti de sa caravane,  que le spectacle commence ; aux premières fausses notes de musique.











Les gitans
foutent le feu à un des restaurant des mafiosi,  le Vésuvio part en fumée.









Ai alore onapatrogairé hein kestandi ?










Ah oui version carbone les flippers des mafiosi mais là les gars, vous deviez couvrir ma fuite pas incendier et tout saccager

je sais que c'est un concept un peu abscons pour vous


-kisai queu tutraiteude con ?



Non abscons disais-je...

Bon ok au vu de leurs têtes je sais que c'est pas gagné , ils vont eux aussi essayer de me carotter, je vais pas me mettre la rate au court-bouillon allez hop on va les calmer de suite.







Un coup de braguette baguette magique.






Re-POUF POUF POUF







Et coucou les pinpins, qu'ils sont mignons.



Je vous laisse là les gars, l'effet devrait perdurer 4/5 heures, alors moi je reste pas là et vous ben... vous avez qu'à gambader dans les champs et faire des trucs de lapin quoi...








Oui mais ça c'était sans compter sur le côté vendetta des ritals qui ont très très mal pris le fait que leur resto préféré parte en fumée, celui-là même où ils emmènent la mama  et la régulière le week-end

manger des aranchini et autres strozzapretti... bref pas contents de chez pas contents.










Et quand il est pas content le mafioso, il y a représailles...

La mauvaise nouvelle c'est que Kendji Girac n'était plus dans la caravane quand elle a pris feu...



dommage on aurait pu avoir une lumière d'espoir enfin c'est pas grave, la guitare a brûlé, c'est déjà ça...









BANG BANG BANG









Alors que les mafiosi en pleine forme savourent leur victoire...






RE-RE-POUF POUF POUF










Je fais disparaitre les mafiosi et les réexpédie tout droit au pied du Colysée...








Par contre, les pinpins n'ont pas eu la même chance...







la mama aura fait un bon civet au moins se consolera de la perte du restaurant le week-end prochain en invitant tout le monde à sa table.









Il ne me reste alors plus qu'à charger tranquillement derrière leur local les machines, ni vu ni connu.







et on the route encore je me rentre au Jr's


















Pendant ce temps au QG, Paulie passe un mauvais moment.








Antoine lui passe un bon gros savon saint marc.

Tu vois Paulie tu t'es encore fait avoir espèce de triple buse, tu as encore eu les yeux plus gros que le ventre et ce gars du JR's il t'a bien couillonné, et toi espèce de testa di cazzo tu es tombé droit dans ses filets

et ça c'est sans compter que la moitié de nos gars ont été téléportés en Italie et que ça va me couter une blinde en billets d'avion pour les rapatrier..

à ce sujet-là c'est pour ta gueule les billets capice !




-Oui oui patron...








Il s'est bien débrouillé ce petit gars du
[/color] JR's il l'a joué fine et a réussi a s'échapper, j'admire sa détermination et mon petit doigt me dit que nos chemins se recroiseront un de ces jours.

Pour cette fois bravo tu as bien manœuvré, nous verrons si tu t'en sors aussi bien la prochaine fois.











Alors beaucoup vont me dire que j'ai abusé du pouf pouf pouf

et au fait que sont devenues la montagne de coke et la fille ?










RE-RE-RE-POUF POUF POUF













Mais n'oubliez pas les Kids...





















Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Bulma

Rho la vache !
C'est un road movie, je vais chercher le pop-corn.

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Michel Maeva

Salut,

Super Road Trip pour la fin de l'année 2021 avec un teasing d'enfer !!  :-* J'adore !!

Dommage que les RT ne sont plus vraiment commentés par les membres de Gamoover  :(

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

olschool

Oui au vue du nombre de commentaires et de vue, cela n'intéresse plus grand monde, c'est la raison pour laquelle je poste la plupart du temps sur mon site.
J'y ai plus de 200 articles depuis 2009, de temps en temps j'en ajoute un sur Gamoo...
mais le nombre de vue est... faible mais c'est pas bien grave, je ne suis pas à la pêche au like ou autre besoin de reconnaissance,
je fais ça pour moi, cela me fais rire et c'est bien déjà, si certains apprécient tant mieux sinon ... c'est pas grave.

J'ai crée ma collection et refais vivre Le JR's pour moi et je le fais partager aux gens de passage et cela me suffit amplement, je passe plus de temps a wip er et a jouer que sur les réseaux sociaux et c'est bien mieux ainsi.

Je vais pas tarder a mettre en ligne le compte rendu de cette année à ce sujet là, je retrace toute l'activité de l'année écoulé et les projets et manifestations qui ont eu lieu au cour de l'année.

Passe de bonnes fêtes et à très bientôt irl j'espère

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

vintage76

On a toujours du plaisir à te lire. C'est là qu'on se rend compte que la vie avec de la drogue c'est sympa  =:))
Tu as toujours de la place au Jr ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

Sopranos,  gros titre   j'ai adoré y jouer.  j'en parlais encore hier matin à un contact.   

dans ce récit, le blème c'est de comprendre  :D... j'ai lu relu je crois, et je ne comprend pas comment ça s'est goupillé..  soit c'est vraiment pour nous situer que les vendeurs étaient des mafieux et des gitans,  soit y'a une extrapolation métaphysique et des licornes aussi ?

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

Citation de: vintage76 le Mercredi 29 Décembre 2021, 19:23:55 PM
On a toujours du plaisir à te lire. C'est là qu'on se rend compte que la vie avec de la drogue c'est sympa  =:))
Tu as toujours de la place au Jr ?


La place c'est une magouille inventé par les agents immobilier pour se faire du beurre.. je le sais j'en suis ;)

Citation de: fiend41 le Jeudi 30 Décembre 2021, 14:31:19 PM
Sopranos,  gros titre   j'ai adoré y jouer.  j'en parlais encore hier matin à un contact.   

dans ce récit, le blème c'est de comprendre  :D... j'ai lu relu je crois, et je ne comprend pas comment ça s'est goupillé..  soit c'est vraiment pour nous situer que les vendeurs étaient des mafieux et des gitans,  soit y'a une extrapolation métaphysique et des licornes aussi ?

Les deux a n'en pas douter  =:)) :D =:)) ;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D