Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Marubot irrobot

Démarré par spotting, Mardi 25 Janvier 2022, 21:02:16 PM

spotting

Je me permets de faire de la pub pour un jeu que je viens seulement de découvrir.
Le Irrobot Marubot :

=> C'est ultra ultra trognon...

Disponible en 2 ou 4 joueurs, il s'agit de piloter des robots (zigbee) pour marquer des buts.
J'en ai trouvé un par hasard sur leboncoin il y a 5 mois et ca déchire !
Grands, petits : tout le monde adore...

La conception est tres propre, il y a des leds (ca fait ultra récent) et il y a enormement de place dans le meuble (je range tout mon bordel...)



Etonnament il y en a un en version 2 joueurs actuellement sur leboncoin : 450 balles : c'est kado....

Le seul soucis : la boite qui les réalisait a fait faillite, et il n'y a pas eu une grande production : impossible de trouver des pieces....

EK-TOMB

bonjour, sympa le mix d'un babyfoot & battlebots  ^-
elle a du trouver preneur sur le cioncoin je la voit pas :-[
merci pour l'info

spotting

bien vu, en effet c'est vendu.

Perso j'ai payé le mien dans les 600 et je ne le regrette pas...

Little_Rabbit

Salut,

On en avait eu un 2 joueurs au Freeplay 2017 (apporté par Speakabonk ?) :




Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, mais je crois me souvenir qu'il y avait toujours des gamins dessus  ^-.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room