Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Monster Bash

Démarré par Aganyte, Lundi 07 Février 2022, 12:29:26 PM

Fred G5

Trahi par le soft.... C'est comme les codes erreurs sur les bagnoles, un reset est ça repart

Du coup tu t'en tire pour pas chère et sans te casser la tête   ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

gottlieb

Trop facile  :D
C'est une panne résolu trop rapidement  >:( même pas un chouilla  de suspense   >:(


Vivement la suite de la restauration esthétique  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Sebinouse

J'avais aussi eu un soucis sur Frankie : j'avais une patte de diode cassée dans la diode qui faisait contact de temps en temps et créait une panne intermittente... et comme tout Frankie est sur la même ligne ou colonne je ne sais plus ... tout Frankie deconnait !

zebassprophet

Citation de: gottlieb le Jeudi 10 Février 2022, 18:54:41 PM
Trop facile  :D
C'est une panne résolu trop rapidement  >:( même pas un chouilla  de suspense   >:(


Vivement la suite de la restauration esthétique  :-)= :-)=

Ça baisse

On est loin de l'époque où aganyte refaisait une carte complète 😅

Aganyte


Aganyte

Ça chauffe de ce côté là aussi...


Fred G5

Qu'il est beau ce plateau tout neuf !!
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux