Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

jamma+

Démarré par starsdust, Mardi 01 Mars 2022, 20:11:11 PM

starsdust

bonjour il y a dix ans j'avais acheté un peigne jamma+
pouvais vous me donner le schéma de câblage car je ne le retrouve plus.une question me trotte dans ma tête c'est bien pour du 6 bouton si je ne me trompe pas ?
deuxième question je peux le câblée en MVS ?
merci d'avance les rois de l'arcade 

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Comme déjà expliqué dans ton autre topic, pas de 6 boutons en MVS mais seulement 4...

Ensuite, pour ton cablage "Jamma+", ça dépends aussi des systèmes que tu veux brancher dessus mais en général, c'est le même que le jamma mais avec les boutons 4 et 5 juste à la suite suite du bouton 3 sur les 2 broches normalement inutilisées. Je pense pas qu'il y ait de place pour le 6ème bouton  sur le Jamma...

funkycochise

Tout comme highcobra.
le standard jamma te donne le start1 sur la pin 17, puis les directions,
ensuite b1, 22
b2, 23
b3, 24
b4, 25 (a partir de là t'es plus jamma, mais encore  compatible mvs
b5, 26 (bouton de selection des multi slot mvs)

les 27 et 28 sont normalement des masses, mais ca peut être recyclé.

Fred G5

Le Jamma+ n'est pas un standard et n'a de Jamma que le nom.
Normalement oui c'est 6 boutons amis cela converti des pattes de masse en bouton de jeu

Il suffit de taper "Jamma+ pinout" sous google pour trouver le câblage
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux